C’est fini de m’éparpiller, j’ai décidé de faire un « build thread » en règle.
Voici donc la bête : une 262C 1978 avec environ 150 000Km au compteur qui ne tourne plus mais dont l’intérieur de ment pas!
(oui oui, c’est la bannière!)
J’ai toujours adoré le look du coupé et des quatre phares avant. Cependant, Volvo ont fait quelques erreurs auxquelles je vais remédier.
Première erreur, elle est affublée de l’infâme V6, le PRV, qui a causé tant de tort à la réputation de ses 3 concepteurs, Peugeot, Renault et Volvo.
Je vais tenter de le refiler à un amateur de DeLorean qui elles aussi ont ce défaut.
Il sera remplacé par un Redblock vitaminé. Grâce à Dave242gt, il est passé de cette relique :
À cette merveille!
(Notez le support à moteur du généreux Mr855… )
La tête est également passée sous le bistouri de Dave…
À ce moteur, je grefferai un manifold ProTurbo et une wastegate externe
Et surtout, un K24!!!
Pour diriger tout ça vers le sol, un M47 ne ferait pas long feu alors, une transmission de Mustang (T5) viendra compléter la chaine.
Comparée à la M47 :
L’adapter au B230 est un jeu d’enfant avec l’adaptateur de Dale/Roger-Dee!
Le deuxième défaut est la « stance »… On croirait un véhicule tout terrain! C’est pourquoi j’ai mis en lieu sur quelques éléments qui devraient améliorer cet aspect également :
Pour finir, un dernier petit bonus, question d’installer de superbes HIDZZZZ, 4 véritables phares de verre H4 de Hella!
La voiture est présentement remisée pour la période morne et morte de l’hiver alors j’en profiterai pour remonter le moteur en attendant le redoux. Je vais essayer de garder cette discussion vivante à travers les progrès.
Idées et commentaires sont toujours appréciés.
Bienvenue aux FWD! :mdr :
Voici donc la bête : une 262C 1978 avec environ 150 000Km au compteur qui ne tourne plus mais dont l’intérieur de ment pas!
(oui oui, c’est la bannière!)
J’ai toujours adoré le look du coupé et des quatre phares avant. Cependant, Volvo ont fait quelques erreurs auxquelles je vais remédier.
Première erreur, elle est affublée de l’infâme V6, le PRV, qui a causé tant de tort à la réputation de ses 3 concepteurs, Peugeot, Renault et Volvo.
Je vais tenter de le refiler à un amateur de DeLorean qui elles aussi ont ce défaut.
Il sera remplacé par un Redblock vitaminé. Grâce à Dave242gt, il est passé de cette relique :
À cette merveille!
(Notez le support à moteur du généreux Mr855… )
La tête est également passée sous le bistouri de Dave…
À ce moteur, je grefferai un manifold ProTurbo et une wastegate externe
Et surtout, un K24!!!
Pour diriger tout ça vers le sol, un M47 ne ferait pas long feu alors, une transmission de Mustang (T5) viendra compléter la chaine.
Comparée à la M47 :
L’adapter au B230 est un jeu d’enfant avec l’adaptateur de Dale/Roger-Dee!
Le deuxième défaut est la « stance »… On croirait un véhicule tout terrain! C’est pourquoi j’ai mis en lieu sur quelques éléments qui devraient améliorer cet aspect également :
Pour finir, un dernier petit bonus, question d’installer de superbes HIDZZZZ, 4 véritables phares de verre H4 de Hella!
La voiture est présentement remisée pour la période morne et morte de l’hiver alors j’en profiterai pour remonter le moteur en attendant le redoux. Je vais essayer de garder cette discussion vivante à travers les progrès.
Idées et commentaires sont toujours appréciés.
Bienvenue aux FWD! :mdr :
Commentaire