Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xc70 t6 2009
Réduire
X
-
Nice!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Petite anecdote drôle. Je reçois un appel du vendeur hier et il m'informe que le montant des taxes n'est pas bon. Les taxes sont calculées sur le montant le plus élevé entre le prix de vente et la valeur estimée par la SAAQ.
La SAAQ a une valeur au détail de 5000$ supérieure au prix que j'ai payé. J'imagine que ça confirme que j'ai eu un bon deal
Commentaire
-
Envoyé par Popus Voir le messagePetite anecdote drôle. Je reçois un appel du vendeur hier et il m'informe que le montant des taxes n'est pas bon. Les taxes sont calculées sur le montant le plus élevé entre le prix de vente et la valeur estimée par la SAAQ.
La SAAQ a une valeur au détail de 5000$ supérieure au prix que j'ai payé. J'imagine que ça confirme que j'ai eu un bon dealune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Je pense qu'ils ont repris ce véhicule à un prix très bas et qu'ils ont appliqué leur marge de profit "normale" pour fixer leur prix de revente. Dans ce sens, je suis pas mal certain qu'ils font leur profit avec moi. Ils n'auraient pas signé sinon.
De l'autre côté, s'ils avaient regardé le marché comme du monde ils auraient pu demander un prix plus élevé. C'est pas moi qui aurait acheté à 5000$ de plus, et ils auraient p-e le véhicule pour encore longtemps avant de le passer.
Bref, tout le monde est content. Ça fini par être payant de s'intéresser au prix du marché... merci autohebdo.net et lespac
Commentaire
Commentaire