Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xc70 t6 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xc70 t6 2009

Ma nouvelle XC70 T6 2009

* Stormtrooper's armoured personnel carrier *
    C'est l'ancien véhicule de Gilles Courteau (LHJMQ)... peut-être qu'il travaille pour l'empire...

Dernière modification par Popus, 27 janvier 2012, 11h38.

Nice!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Very nice! J'aime la couleur.

Commentaire

Vraiment beau!
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Petite anecdote drôle. Je reçois un appel du vendeur hier et il m'informe que le montant des taxes n'est pas bon. Les taxes sont calculées sur le montant le plus élevé entre le prix de vente et la valeur estimée par la SAAQ.

La SAAQ a une valeur au détail de 5000$ supérieure au prix que j'ai payé. J'imagine que ça confirme que j'ai eu un bon deal

Commentaire

Envoyé par Popus Voir le message
            Petite anecdote drôle. Je reçois un appel du vendeur hier et il m'informe que le montant des taxes n'est pas bon. Les taxes sont calculées sur le montant le plus élevé entre le prix de vente et la valeur estimée par la SAAQ.

La SAAQ a une valeur au détail de 5000$ supérieure au prix que j'ai payé. J'imagine que ça confirme que j'ai eu un bon deal
            La valeur de la taxe a SAAQ est basée sur la valeur du vehicule dans le prix de gros ...c'est rare que l'on utilise la valeur au livre ... l'as tu voler ?
            Dernière modification par Louis, 01 février 2012, 11h02. Motif: mal lu !
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Je pense qu'ils ont repris ce véhicule à un prix très bas et qu'ils ont appliqué leur marge de profit "normale" pour fixer leur prix de revente. Dans ce sens, je suis pas mal certain qu'ils font leur profit avec moi. Ils n'auraient pas signé sinon.

De l'autre côté, s'ils avaient regardé le marché comme du monde ils auraient pu demander un prix plus élevé. C'est pas moi qui aurait acheté à 5000$ de plus, et ils auraient p-e le véhicule pour encore longtemps avant de le passer.

Bref, tout le monde est content. Ça fini par être payant de s'intéresser au prix du marché... merci autohebdo.net et lespac

Commentaire

Wow superbe!

Commentaire

Wow, beau XC70! Prestigieux historique de la voiture aussi
                  Volvo XC60 T6 AWD 10
                  Volvo V70 2.5 T AWD 04
                  Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

Commentaire

tres beau véhicule .. blanc j'adore.

tu la acheté ou et as tu eu un bon service.

Commentaire

Je l'ai acheté chez Volvo Saint Hyacinthe et j'ai eu un très bon service.

Commentaire

Chargement...
                      X