Annonce

Réduire
Aucune annonce.

japanese in fury

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très nice Miguel!

J'adore le look que tu tente d'obtenir

Il n'est qu'une question de temps maintenant avant que tu mette un Volvo 1.9t ou un t5 :P:P:P

ps: aucune caméra de surveillance? c'est dommage la lip était nice!

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
      Très nice Miguel!

J'adore le look que tu tente d'obtenir

Il n'est qu'une question de temps maintenant avant que tu mette un Volvo 1.9t ou un t5 :P:P:P

ps: aucune caméra de surveillance? c'est dommage la lip était nice!
      non la caméra filmait pas aussi loin et c'est pas grave j'ai recommandé la meme lip, ca me faisait juste chier pcq une Mugen en polyuréthane cest rare. c'est ca que j'ai besoin pcq j'accroche partout et ca casse pas !
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

ma teg avant la Volvo et mon Blazer

450km par tank 40$ remplire.. pas si pire, B18B Cammer Stage 3, Crower valvetrain, Kakimoto exhaust, ITR Stock Cat, Skunk2 Pro Series Intake Manifold, ARC Magic Intake, Ray's Huhrer 15"x7" offset me rappelle pu 205/50R15 Azenis

tres belle ta Civic, P.S le hood blanc c'etais pour l'hiver, j'avais un Carbon Fiber l'ete
        1994 854 5 speed - crashed
        1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
        1993 245 AW70 - Vendu
        1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
        1993 244 M47 - Vendu
        1991 944 - Parts Car
        1996 854 Base - Vendu
        1987 744Ti AW71 - Vendu
        1990 744Ti Style SE M46 - Daily

Commentaire

Envoyé par r0k0 Voir le message
          ma teg avant la Volvo et mon Blazer

450km par tank 40$ remplire.. pas si pire, B18B Cammer Stage 3, Crower valvetrain, Kakimoto exhaust, ITR Stock Cat, Skunk2 Pro Series Intake Manifold, ARC Magic Intake, Ray's Huhrer 15"x7" offset me rappelle pu 205/50R15 Azenis

tres belle ta Civic, P.S le hood blanc c'etais pour l'hiver, j'avais un Carbon Fiber l'ete
          j'aime les front clip jdm de teg, ca change le look !

b18b c'est ce que j'menligne si y'arrivait de quoi avec mon d16... as-tu une idée combien tu sortais au crank avec ton setup ?
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

nop mais les LS VTEC restais en arriere de moi SiR aussi puis bin d'autre sorte de char XD
            1993 245 AW70 - Vendu
            1993 244 M47 - Vendu
            1991 944 - Parts Car
            1996 854 Base - Vendu
            1987 744Ti AW71 - Vendu

Commentaire

Pour plus de torque et plus de fiabilite, c'est un h22 que ta besoin! Le swap est un peu plus dispendieux puisque c pas bolt-on mais ca vaut la peine! Le moteur est facile a trouver pas trop chere...

H22 > type R Le final drive est semblable a une type R, ta plus de torque, et plus de potentiel!...
              J'en ai eu un pendant 3 ans, j'ai fais 120000km avec avant de vendre le char et la seule chose que j'ai eu a changer c la panne a l'huile!!

Envoyé par Ex Voir le message
              je me demande pcq j'me suis quand meme informé pas mal pour un swap lol pis le meilleur setup pour avoir du torque avec un honda c'est b20 avec soit tete sir, gsr ou type r mais parait c'pas fiable pour 5 cents. y'a un gars qui vend un b20z jdm avec transmission type r final drive 4.4 pis ca l'air torqueux mais y fait 11l aux 100 km ! pis que dire d'la fiabilité ! mais ca l'air que ca avance !
              Dernière modification par Uptown, 27 juin 2012, 17h14.

Commentaire

Envoyé par Uptown Voir le message
                Pour plus de torque et plus de fiabilite, c'est un h22 que ta besoin! Le swap est un peu plus dispendieux puisque c pas bolt-on mais ca vaut la peine! Le moteur est facile a trouver pas trop chere...

H22 > type R Le final drive est semblable a une type R, ta plus de torque, et plus de potentiel!...
                J'en ai eu un pendant 3 ans, j'ai fais 120000km avec avant de vendre le char et la seule chose que j'ai eu a changer c la panne a l'huile!!
                les type r tirent pas tant que ca, stock et en forme ca fait 14.5 sur le 1/4 de mile tout au plus.

y'a un gars qui m'achale pour avoir mon char contre son HB swap H22 pis une couple de bolt-ons, j'ai demandé l'opinion d'un gars pis ca l'air que c'est monstrueux comme setup mais ca fait juste virer d'en-dessous sur la pluie pis c'est mal balancé parce que le bloc est lourd. j'ai trop mis d'argent avec à peine eu 2 mois pour en profiter, j'veux pas laisser aller mon sedan.
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Uptown Voir le message

Moi je metterais jamais un h22 dans un civic... Type R c'est de la cocotte et c'est pas mal plus fiable !
                  -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

C'est clair! Profite-en, ct'un bon petit char que ta la!

Envoyé par Ex Voir le message
                    les type r tirent pas tant que ca, stock et en forme ca fait 14.5 sur le 1/4 de mile tout au plus.

y'a un gars qui m'achale pour avoir mon char contre son HB swap H22 pis une couple de bolt-ons, j'ai demandé l'opinion d'un gars pis ca l'air que c'est monstrueux comme setup mais ca fait juste virer d'en-dessous sur la pluie pis c'est mal balancé parce que le bloc est lourd. j'ai trop mis d'argent avec à peine eu 2 mois pour en profiter, j'veux pas laisser aller mon sedan.

Commentaire

B18C5, rien de mieux, H22 trop lourd pour les DC / EG / EK

sinon un CR-VTEC Type-R encore mieux :P Base B20 Orthia + Tete Type-R = Pure Sex

mais on a tous nos gout :P

Moi je voulais Non-VTEC only :P
                      1993 245 AW70 - Vendu
                      1993 244 M47 - Vendu
                      1991 944 - Parts Car
                      1996 854 Base - Vendu
                      1987 744Ti AW71 - Vendu

Commentaire

Oui c vrai on a tous nos gouts! Mais ce que tu dis n'est pas necessairement fonde... Je veux mettre ca au clair parce que c'est une rumeur tres rependu mais completement fausse!

Un H22 complet avec la tranny pese a peine plus de 35 lbs de plus qu'un b18!!! pour 30 pied/livre de torque de plus!! Alors lorques tu dis trop lourd... disons que c pas vraiment ca! Je dirais plus que l'auto est un poil mieu balance avec le b18.... (condition de lapping extreme pour voir une difference!)

Pis oui un b20 type R ca marche.... mais c comme un frankestein, c d'la marde coter fiabilite... tant qu'a sa swap un k20, c plus chere mais t'aura pas a le rebuild a tout les ans!

B18C5, rien de mieux, H22 trop lourd pour les DC / EG / EK

sinon un CR-VTEC Type-R encore mieux :P Base B20 Orthia + Tete Type-R = Pure Sex

mais on a tous nos gout :P

Moi je voulais Non-VTEC only :P

Commentaire

dependant comment le CR-VTEC est battie sa peut etre tres fiable, sa fais 4ans mon chummey roule sa Civic DX avec un CR-VTEC Type-R :P 13.2 sur le quart de miles sont meilleur si je me souvien bien avec un tranny Type-R LSD

K20 ses 10 000$ et plus en investisement :P
                          1993 245 AW70 - Vendu
                          1993 244 M47 - Vendu
                          1991 944 - Parts Car
                          1996 854 Base - Vendu
                          1987 744Ti AW71 - Vendu

Commentaire

dependant comment le CR-VTEC est battie sa peut etre tres fiable, sa fais 4ans mon chummey roule sa Civic DX avec un CR-VTEC Type-R :P 13.2 sur le quart de miles sont meilleur si je me souvien bien avec un tranny Type-R LSD

K20 ses 10 000$ et plus en investisement :P
                            Ben non pas 10 000$, jamais d'la vie ! Un swap série K asteur avec la tranny 6 vitesses LSD d'un RSX ou Civic SI se vend en bas de 5000$ + 10 heures d'ouvrage avec environ 500$ de braquette ! Ca valait même pas 10 000 y'a 3 ans. Même un swap K24 incluant la tranny c'est tout au plus 6000$ avec le même temps d'ouvrage.

Mais comme louis roy a dit, un setup frankeinstein B20 + tête VTEC (sir, type r ou gsr) c'est des sauteux ! les sleeves des B20 sont tellement minces que ca finit toujours par topper.

Selon moi le setup le plus fiable pour rouler N/A c'est un setup d'origine (B18C1, B18C5, B18B ou B20B/Z) avec une tranny de ton choix ! Si tu veux faire un setup turbo, B18B + T3/T4 ou une bonne vieille 850 Turbo reflashée ARD avec des bolts on pis tu smokes les ti counes en civic pis ton char tombe pas en ruine dans rue à cause d'la rouille ! lol
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

voici ma parrution sur Auto Focus Photo

http://autofocusphoto.net/

Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Cool! Ça fait de beaux souvenirs!

Prochaine étape?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Chargement...
                                X