Annonce

Réduire
Aucune annonce.

japanese in fury

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    je me demande pcq j'me suis quand meme informé pas mal pour un swap lol pis le meilleur setup pour avoir du torque avec un honda c'est b20 avec soit tete sir, gsr ou type r mais parait c'pas fiable pour 5 cents. y'a un gars qui vend un b20z jdm avec transmission type r final drive 4.4 pis ca l'air torqueux mais y fait 11l aux 100 km ! pis que dire d'la fiabilité ! mais ca l'air que ca avance !
    B20 avec une tête Vtec c'est les pires sauteux !
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

moi aussis je planifie vendre mon s70 turbo ( hiver ) pis aller me chercher une petite civic hb 2000 man , car je fais trop de route et mettre 100 + $ par semaine sa commence a se faire sentir ! surtout quand tu veut sauver de l'argent c'est pas en conduisant une volvo que tu vas le faire ! le probleme est que ma blonde veut civic auto et pas moi ! va falloir que j'achete un bon cadeau de saint valentin et on va negocier !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
        moi aussis je planifie vendre mon s70 turbo ( hiver ) pis aller me chercher une petite civic hb 2000 man , car je fais trop de route et mettre 100 + $ par semaine sa commence a se faire sentir ! surtout quand tu veut sauver de l'argent c'est pas en conduisant une volvo que tu vas le faire ! le probleme est que ma blonde veut civic auto et pas moi ! va falloir que j'achete un bon cadeau de saint valentin et on va negocier !
        dude go for it... si tu savais combien je sauve en gaz par semaine... ca me coutait 90$ avec la volvo, la ca m'en coute 50$. ca fait une différence de 40$ par semaine, donc 160$ par mois de plus dans mes poches pour la meme distance. mon changement d'huile faut pas j'en parle... 25$ versus 80$... pis mon honda pète juste pas. t'as beau le virer au cut off à 7000 tours entre chaque vitesse, y va partir le lendemain pis rouler comme un neuf pareil. anyway j'veux pas convaincre personne ici, ca depend ce qu'on cherche comme moyen de transport mais pour l'instant, c'est le meilleur move que j'ai pu faire. mon compte de banque m'apprécie depuis jamais. do it.

apprends la à conduire manuel.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Jai un peut de misere a comprendre l`engoument ``civic et performence``
          Beaucoup de proprio de civic sauve en gaz oui mais en remetre + que leur economie de carburant en modification pour ne jamais atteindre les performances et equipement d`un char qui boit un peut + mais qui a toute les equipements et performances compris de base ...

Commentaire

Envoyé par doucetrock Voir le message
            Beaucoup de proprio de civic sauve en gaz oui mais en remetre + que leur economie de carburant en modification pour ne jamais atteindre les performances et equipement d`un char qui boit un peut + mais qui a toute les equipements et performances compris de base ...
            Viens faire un tour sur la track et tu comprendra pour faire de la track avec un civic t'a pas beaucoup d'argent à mettre tandis que pour avoir du fun avec un volvo sur une track il y a beaucoup de choses à changer.... sérieusement même un civic stock c'est plaisant à conduire pi côté performance on s'entend pour dire qu'un volvo appart sur l'autoroute c'est pas la performance à tout cassé ! Bref J'ADORE mon volvo et je vais continuer d'en avoir puisque c'est un véhicule très confortable, j'adore le look et l'auto est performante en masse . Et J'aime mon civic BON !
            -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

tu confonds deux choses; ceux qui montent des civic et ceux qui pimpent des civic... ceux qui les montent font des swap série B avec du vrai change sous le hood... ceux qui pimpent c'est johnny boy avec son d16 stock de 106 hp avec un intake à 200$, un exhaust à 500$ et des roues à 800$ pour donner à peine 5 hp au moteur, juste pour dire qu'il est dans la gang des civic modifiées. lui à la base il voulait un civic parce que c'est pas cher à l'achat et la liste des pièces aftermarket et performance est presque infinie et très abordable (jusqu'à un certain point). louis roy a acheté un EK HB avec un swap gsr pis ca avance pas mal. si tu veux du sérieux avec du honda, faut canceller les premières priorités de la marque qui sont l'économie d'essence et la fiabilité et que tu jettes du blé à coup de 1000$ pour que ca avance.

c'est sur que change pour change tu peux avoir un T5 avec une chip et une ligne d'exhaust 3 pouces pis ca va plus avancer que celui qui a pris son EK pour y mettre un swap type r, mais chez honda tu as des propriétés que volvo a pas; léger, agile, fiable et disponibilités des pièces presque infinie. une volvo c'est lourd, c'est pas agile, ca boit pis ca brise souvent. j'veux pas faire l'avocat du diable mais faut donner des points à honda que volvo ne peut pas avoir... ca dépend ce que tu cherches dans un véhicule et quelles sont tes exigences.
              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                Viens faire un tour sur la track et tu comprendra pour faire de la track avec un civic t'a pas beaucoup d'argent à mettre tandis que pour avoir du fun avec un volvo sur une track il y a beaucoup de choses à changer.... sérieusement même un civic stock c'est plaisant à conduire pi côté performance on s'entend pour dire qu'un volvo appart sur l'autoroute c'est pas la performance à tout cassé ! Bref J'ADORE mon volvo et je vais continuer d'en avoir puisque c'est un véhicule très confortable, j'adore le look et l'auto est performante en masse . Et J'aime mon civic BON !
                Ses sur que sur une track sa doit etre le fun a battre , je suis a 1h30 de la track la plus proche ( ste-croix) alors ses vrai que tout se qui est track je connait rien .

Mais en dehors de la track jai encore de la misere . Ses peut etre en majoriter acose des ti coune qui race tout se qui bouge ben dangereux sur le chemin du haut de leur 120 a 200 hp moteur avec leur brouette rempli de ``potter`` avec 2-3 trous dans le plancher avec des pneus fini (extremiste un peu haha)

Commentaire

tu confonds deux choses; ceux qui montent des civic et ceux qui pimpent des civic... ceux qui les montent font des swap série B avec du vrai change sous le hood... ceux qui pimpent c'est johnny boy avec son d16 stock de 106 hp avec un intake à 200$, un exhaust à 500$ et des roues à 800$ pour donner à peine 5 hp au moteur, juste pour dire qu'il est dans la gang des civic modifiées. lui à la base il voulait un civic parce que c'est pas cher à l'achat et la liste des pièces aftermarket et performance est presque infinie et très abordable (jusqu'à un certain point). louis roy a acheté un EK HB avec un swap gsr pis ca avance pas mal. si tu veux du sérieux avec du honda, faut canceller les premières priorités de la marque qui sont l'économie d'essence et la fiabilité et que tu jettes du blé à coup de 1000$ pour que ca avance.

c'est sur que change pour change tu peux avoir un T5 avec une chip et une ligne d'exhaust 3 pouces pis ca va plus avancer que celui qui a pris son EK pour y mettre un swap type r, mais chez honda tu as des propriétés que volvo a pas; léger, agile, fiable et disponibilités des pièces presque infinie. une volvo c'est lourd, c'est pas agile, ca boit pis ca brise souvent. j'veux pas faire l'avocat du diable mais faut donner des points à honda que volvo ne peut pas avoir... ca dépend ce que tu cherches dans un véhicule et quelles sont tes exigences.
                  pour etre plus clair je compare pas sa a volvo seulement , je respecte sa aussi mais swap ou non un civic , sa reste pas tres performant en dehors d`une track amoin de grosse mod $$$ et comme tu dit ses concu pour leconomie et fiabiliter meme si ses autan fiab que tout autre bolide en general . ses pour sa que jai de la misere avec la mode ``civic-performance`` ya aussi beaucoup de ti-coune qui nuisent a la reputation des civic .

Commentaire

pour etre plus clair je compare pas sa a volvo seulement , je respecte sa aussi mais swap ou non un civic , sa reste pas tres performant en dehors d`une track amoin de grosse mod $$$ et comme tu dit ses concu pour leconomie et fiabiliter meme si ses autan fiab que tout autre bolide en general . ses pour sa que jai de la misere avec la mode ``civic-performance`` ya aussi beaucoup de ti-coune qui nuisent a la reputation des civic .
                    tu connais rien.
                    Envoyé par Mudstrap

Commentaire

tu connais rien.

merci je mattendait pas a une reponce aussi constructive et mature

Commentaire

un brun sur la table que tu te fait passer par un ek qui sort 200 whp avec un gsr
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

un brun sur la table que tu te fait passer par un ek qui sort 200 whp avec un gsr

hey chose on est sur cvq ici pas sur montreal raisin
                          b20 full v tak bro , jdm in tha house je tpasse ak mon eg dans panne c sure

Commentaire

hey chose on est sur cvq ici pas sur montreal raisin
                            b20 full v tak bro , jdm in tha house je tpasse ak mon eg dans panne c sure
                            j'ai une panne à vendre pour ton crachoir, pm moi si t'es interessé
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

j'ai une panne à vendre pour ton crachoir, pm moi si t'es interessé
                              :scratch:
                              note to me: DO NOT FEED THE TROLL

Commentaire

sa marche tu pour moi aussi?

sérieux c'est vrai que un civic sa coute absolument rien à modifier et les pièces aftermarket sont infinit contrairement au volvo que si tu fait pas ta mécanique toi meme sa coute un bras à entretenir. bref.....la discution est simple....un civic va toujours avoir beaucoup plus de potentiel qu'un volvo coté performance! sur la track c'est la meme chose. mais il y a 2 style de propriétaire de civic ceux qui font honneur à la marque et ceux qui nuisent à la marque. mlaheureusement ceux qui nuisent à la marque sont souvent pointer du doigt et c'est eux qui nuisent le plus à la réputation.

bref.....mon char est plus vite que le tien! haters gonne hate!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
                                X