bonjour
j'vous présente ma nouvelle conquête, une rutilante civic sedan 99 se. full equip, j'ai l'a/c et les portes électriques. j'ai mis quelques add-ons et je vais achever ca au printemps avec un set de xxr 002 15x8 +0, qui va faire sortir les roues d'environs 1 pouce des ailes. jusqu'à présent j'ai mis des coilovers skunk2 pro street II. sur les photos il me reste encore 1 1/2" vers le bas. j'vais throw in des sways bars oem d'ici le mois prochain, un camber kit au 4 coins pcq les roues arrières sont trop négatives et des lower control arms skunk2 gold edition arrières pour carrément éliminer les roulis. jusqu'à présent j'ai juste mis une suspension et c'est un vrai go kart sur 1100 kg !
je me considère encore dans la famille volvo car mon coeur y est toujours et je prévois me racheter une s70 d'ici l'été 2013. donc voila, un départ temporaire pour bénéficier d'une voiture économique (7l/100 km) doit être une priorité pour ma dernière année d'étude.




j'vous présente ma nouvelle conquête, une rutilante civic sedan 99 se. full equip, j'ai l'a/c et les portes électriques. j'ai mis quelques add-ons et je vais achever ca au printemps avec un set de xxr 002 15x8 +0, qui va faire sortir les roues d'environs 1 pouce des ailes. jusqu'à présent j'ai mis des coilovers skunk2 pro street II. sur les photos il me reste encore 1 1/2" vers le bas. j'vais throw in des sways bars oem d'ici le mois prochain, un camber kit au 4 coins pcq les roues arrières sont trop négatives et des lower control arms skunk2 gold edition arrières pour carrément éliminer les roulis. jusqu'à présent j'ai juste mis une suspension et c'est un vrai go kart sur 1100 kg !
je me considère encore dans la famille volvo car mon coeur y est toujours et je prévois me racheter une s70 d'ici l'été 2013. donc voila, un départ temporaire pour bénéficier d'une voiture économique (7l/100 km) doit être une priorité pour ma dernière année d'étude.





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