Moi j'ai changé les bougies, le filtre à essence et vérifié les hoses du turbo et de l'intercooler. Le tune marche très bien et pousse linéairement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'ai mal agi
Réduire
X
-
J'ai reçu ma barre de la Malaisie après seulement 6 jours de shipping, malgré le fait qu'il était gratuit.
Voici une photo une fois installée.
Même si le vendeur m'avait dit le contraire, la barre venait avec les boulons et écrous nécessaires au montage.
Je n'ai pas payé de frais de douanes ou autres, ça doit être mon jour de chance!
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageV60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le message
Est-ce qu'il est écrit dans le guide d'installation qu'il faut laisser le rachet dans le coffre après installation? :scratch:
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le message
Est-ce qu'il est écrit dans le guide d'installation qu'il faut laisser le rachet dans le coffre après installation? :scratch:
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Ca va "corneurer" ce bolide!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Je suis allé l'essayer et l'effet est que le devant de la voiture semble mou en virage.
J'ai remarqué dès le premier virage. Je vais devoir commander une barre pour en avant chez EST. Celle d'Ultra racing est vraiment laide selon mes goûts et seulement 30$ de moins que celle en carbone d'EST avec le rabais VIP.
Commentaire
-
Envoyé par le farfadais Voir le messageJe suis allé l'essayer et l'effet est que le devant de la voiture semble mou en virage.
J'ai remarqué dès le premier virage. Je vais devoir commander une barre pour en avant chez EST. Celle d'Ultra racing est vraiment laide selon mes goûts et seulement 30$ de moins que celle en carbone d'EST avec le rabais VIP.S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
Envoyé par LonTV Voir le messageLa conversion des bushings de la barre transversale du support moteur fait la job aussi. Maintenant, c'est les pneus qui collent pas assez...
Commentaire
-
Tu parles de changer les supports de la barre existante pour des supports fixes ou bien d'insérer des inserts ?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageTu parles de changer les supports de la barre existante pour des supports fixes ou bien d'insérer des inserts ?
http://www.vivaperformance.com/strut...onversion-kit/S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!
Commentaire
-
C'est bon ca!2001V70T5M
Commentaire
-
Comme je trouve que ça revient trop cher pour le kit de remplacement solide des ancrages de la barre des tourelles proposé par IPD en comptant le taux de change, les douanes, le shipping et les taxes, j'ai opté pour la barre en fibre de carbone de EST qui a pas mal d'allure avec notre rabais VIP de 10%.
Si tout va bien, je vais l'avoir avant la fête du Canada
Commentaire
Commentaire