Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal agi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi j'ai changé les bougies, le filtre à essence et vérifié les hoses du turbo et de l'intercooler. Le tune marche très bien et pousse linéairement.
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #62
      Update de la fin de semaine, je me suis commandé une barre stabilisatrice arrière Ultra racing.
      La qualité et la finition semblent bonnes si je me fie aux commentaires d'acheteurs sur ebay.

      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #63
        J'ai reçu ma barre de la Malaisie après seulement 6 jours de shipping, malgré le fait qu'il était gratuit.
        Voici une photo une fois installée.
        Même si le vendeur m'avait dit le contraire, la barre venait avec les boulons et écrous nécessaires au montage.
        Je n'ai pas payé de frais de douanes ou autres, ça doit être mon jour de chance!

        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #64


          Envoyé par le farfadais Voir le message
          Est-ce qu'il est écrit dans le guide d'installation qu'il faut laisser le rachet dans le coffre après installation? :scratch:
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par wezo00 Voir le message




            Est-ce qu'il est écrit dans le guide d'installation qu'il faut laisser le rachet dans le coffre après installation? :scratch:
            Haha, c'est le ratchet que j'ai oublié dans ton auto.
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par wezo00 Voir le message




              Est-ce qu'il est écrit dans le guide d'installation qu'il faut laisser le rachet dans le coffre après installation? :scratch:
              Haha! Ah ben boutciarge! Ya ben juste toi pour remarquer ça! Lol!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #67
                Ok, je viens d'allumer lol
                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                S60 T5M 2005
                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                audi a4 2.0t 2006
                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                S60 T5M 2002
                S60 2004
                explorer sport 2001
                pt cruiser 2001
                accent 1995
                neon 1997
                newyorker 1992

                Commentaire


                • #68
                  Ca va "corneurer" ce bolide!
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis allé l'essayer et l'effet est que le devant de la voiture semble mou en virage.
                    J'ai remarqué dès le premier virage. Je vais devoir commander une barre pour en avant chez EST. Celle d'Ultra racing est vraiment laide selon mes goûts et seulement 30$ de moins que celle en carbone d'EST avec le rabais VIP.
                    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                    S60 T5M 2005
                    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                    audi a4 2.0t 2006
                    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                    S60 T5M 2002
                    S60 2004
                    explorer sport 2001
                    pt cruiser 2001
                    accent 1995
                    neon 1997
                    newyorker 1992

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par le farfadais Voir le message
                      Je suis allé l'essayer et l'effet est que le devant de la voiture semble mou en virage.
                      J'ai remarqué dès le premier virage. Je vais devoir commander une barre pour en avant chez EST. Celle d'Ultra racing est vraiment laide selon mes goûts et seulement 30$ de moins que celle en carbone d'EST avec le rabais VIP.
                      La conversion des bushings de la barre transversale du support moteur fait la job aussi. Maintenant, c'est les pneus qui collent pas assez...
                      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par LonTV Voir le message
                        La conversion des bushings de la barre transversale du support moteur fait la job aussi. Maintenant, c'est les pneus qui collent pas assez...
                        C'est ce que j'ai lu sur swedespeed, mais je les trouve chers en maudit les 2 petits morceaux une fois le shipping, les douanes et les taxes payés (environ 125$ avec le deal de la semaine passée ou 140$ prix régulier)
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu parles de changer les supports de la barre existante pour des supports fixes ou bien d'insérer des inserts ?
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par keyclub007 Voir le message
                            Tu parles de changer les supports de la barre existante pour des supports fixes ou bien d'insérer des inserts ?
                            Des supports tout en alu. Plus de caoutchouc.
                            http://www.vivaperformance.com/strut...onversion-kit/
                            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est bon ca!
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire


                              • #75
                                Comme je trouve que ça revient trop cher pour le kit de remplacement solide des ancrages de la barre des tourelles proposé par IPD en comptant le taux de change, les douanes, le shipping et les taxes, j'ai opté pour la barre en fibre de carbone de EST qui a pas mal d'allure avec notre rabais VIP de 10%.



                                Si tout va bien, je vais l'avoir avant la fête du Canada
                                Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                                S60 T5M 2005
                                Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                                audi a4 2.0t 2006
                                mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                                S60 T5M 2002
                                S60 2004
                                explorer sport 2001
                                pt cruiser 2001
                                accent 1995
                                neon 1997
                                newyorker 1992

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X