Update de la semaine, j'ai fait buffer mes phares. Sur les 2005 et plus la lentille est en plastique au lieu d'être en vitre. La différence est remarquable sur la puissance d'éclairage.
Update presque 1 an 1/2 plus tard.
Je me suis commandé un catback touring de chez Eurosport tuning.
C'est en plein ce que je voulais, pas de différence ou presque sur la route et un beau son sous accélération modérée ou forte.
La ligne est très bien faite et s'installe sans problème.
Je me suis aussi commandé un Tune ELEVATE. Mon colis a passé les douanes ce matin, j'ai hâte de voir la différence avec le +60hp et +71 lbs de torque avancé par ELEVATE.
Je me suis commandé un catback touring de chez Eurosport tuning.
Je me suis aussi commandé un Tune ELEVATE. Mon colis a passé les douanes ce matin, j'ai hâte de voir la différence avec le +60hp et +71 lbs de torque avancé par ELEVATE.
Revenir du travail en moto à la grosse pluie est agréable quand tu sais que ton tune t'attend au bureau de postes Canada
En 5 minutes, le logiciel est installé sur mon ordi et le file est downloadé sur le tuner qui se branche à la prise OBDII.
Dommage qu'il pleuve, je ne pourrai pas essayer le tout convenablement ce soir.
Ce n'est carrément plus la même voiture.
J'ai fait attention car il pleut, mais ça marche en sal.
Si quelqu'un veut de l'info pour un rabais sur le tune, j'ai payé pas mal moins cher que le 895$ affiché sur le site et ils ont tenu en compte les modifs que j'avais déjà.
Si je peux aider quelqu'un qui est intéressé ça va me faire plaisir.
Si quelqu'un veut de l'info pour un rabais sur le tune, j'ai payé pas mal moins cher que le 895$ affiché sur le site et ils ont tenu en compte les modifs que j'avais déjà.
Si je peux aider quelqu'un qui est intéressé ça va me faire plaisir.
Sahib, yé voudri connaître lé sécret... ;-)
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Moi je suis interessé par un tune Elevate mais je pense que ca me prendrait un article "Stage 0 pour les nuls" parce que plusieurs items inclus dans le stage 0, j'ignore c'est quoi!
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire