Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 745t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu peux demander à Dave... C'est juste un tap 3/4" je pense.
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • #17
      t-as tu percé pour passer le tap? et penses-tu que la job peut ce faire sur place par en dessous? sa me fait peur un peut mais j'ai pas le choix!

      Commentaire


      • #18
        tu veux dire quoi par en dessous? en droppant la panne à l'huile? Pas une très bonne idée. Tu serais mieux de sortir le moteur pour faire ça je pense. Et oui il a sûrement percé avant de faire le filage du trou... Avec le moteur encore en place tu avoir de la misère à percer et filer ça c'est certain!!
        91 745Ti
        91 240 NA #1
        91 240 NA #2
        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
        91 740 Turbo (RIP)

        Commentaire


        • #19
          ouin ouin ouin bon je vais passer au plan B d'abord

          Commentaire


          • #20
            ça avance lentement mais sûrement!!! Mon bloc dans la machine à torture de Dave! Perçage et cross hatch des cylindre...





            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #21
              Ouin, beau projet! J'ai hâte qu'on aille tuner ça!

              Oh, et belle torque plate! Lol :P
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Ouin, beau projet! J'ai hâte qu'on aille tuner ça!

                Oh, et belle torque plate! Lol :P
                Oui merci Roger-Dee pour la torque plate!!! Tu me shooteras un PM pour me dire c'est quoi la part que je te dois pour cette bébelle là!!
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire


                • #23
                  piston

                  Salut jaimerais savoir ou tu ah acheter tes piston et ce que tu me
                  conseil ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour des rods/piston tu peux soit en avoir de RSI (R-sport international) ou encore de John V (JohnV sur turbobricks.com). Ceux-ci sont les CP que JohnV vends. Rsi vend des wiseco "rollerwave".

                    400$ les rods et environs 800$ pour les pistons.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #25
                      cool projet !
                      y va commencer a avoir quelques volvo
                      aux stéroides bientot a sherbrooke :P !!!
                      V70 1998 manuel AWD

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon... Dave242gt et moi même on a commencé l'installation de ma monstrueuse pompe à essence Aeromotive A1000 et pour ce faire il fallait sortir la Walbro de la tank et installer un feeder tube. Voici donc le superbe installation de la "Walbro" qui est en fait une TRE-340 effectuée par ce cher Thierry (ancien propriétaire) qui n'est sûrement pas un électricien dans la vraie vie! Ça c'est le connecteur qui était sur la pompe dans le réservoir et qui a eu un peu chaud je pense:












                        On peut dire qu'avec quelques atomes d'oxygène de plus dans le réservoir je faisais KABOUM!!!!!!!!!!!!
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

                        Commentaire


                        • #27
                          Oh boy! C'etait soudé au moins? Pas juste twisté ensemble?

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #28
                            Zéro soudure, juste du beau twistage lousse...
                            91 745Ti
                            91 240 NA #1
                            91 240 NA #2
                            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                            91 740 Turbo (RIP)

                            Commentaire


                            • #29
                              De toute beauté!
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire


                              • #30
                                Hisssh!! Mauvais ca!
                                C'est le fait d'être twisté justement qui a fait chauffer, les fils en oxydant ont fait de la résistance. Et en effet le jour ou le fil n'aurait plus été suffisant pour faire passer le jus, il aurait brûlé et agit comme détonateur.
                                244 89 silver - scrap
                                245 93 charcoal - vendue
                                244 93 verte Classic - vendue
                                244 90 charcoal - scrap
                                242 84 bleu Turbo - vendue
                                854 94 rouge - vendue
                                945 93 rouge - vendue
                                245 93 bourgogne Classic - scrap
                                244 89 bleu - scrap
                                245 84 beige - vendue
                                965 94 bourgogne - vendue
                                244 93 noire - 118000km - scrap
                                245 93 charcoal - daily
                                244 90 gold - 62000km - projet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X