Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finalement, je me suis botté les fesses pour changer les shocks arrières aujourd'hui. Soleil, température supportable, bière, voilà!

    FCP attend après mes Bilstein Touring pour me rembourser, alors pif paf, je les ai enlevés pour installer les Koni yellow. Étonnamment, installer les Koni était VRAIMENT beaucoup plus simple que les Bilstein!
    La pression à exercer sur les Koni pour la compression était surréelle comparativement aux Bilstein, j'ai comme l'impression que la tenue de route va être légèrement modifiée
    Alors je ne pouvais me fier que sur mon deuxième cric pour compresser les shock!

    Résultat: Plus de cognement, j'ai inséré les bolts dans les trous du Bilstein et du Koni et ce que j'ai lu sur turbobricks confirme tout, la sleeve du Bilstein est trop grosse pour le diamètre de la bolt, tandis que le Koni, parfait!
    Une petite promenade, conduite confortable mais plus ferme, et un silence jouissif, fini les clonk clonk!

    De plus, pendant que je changeais l'un des shock, j'ai commencé à entendre un crépitement, je cherche autour de moi, pour finalement réaliser que c'était le Bilstein que j'avais retiré il y a 5 minutes, qui COMMENÇAIT tout juste à se décompresser. OUF!

    Alors pour le moment, KONI FOR EVER











    Et petit vidéo du jeu entre la sleeve et la bolt avec chacun des shocks:
    Dernière modification par thony221, 10 février 2013, 19h28. Motif: ajout vidéo
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • i guess je vais upgrader au Koni direct alors :P
      1994 854 5 speed - crashed
      1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
      1993 245 AW70 - Vendu
      1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
      1993 244 M47 - Vendu
      1991 944 - Parts Car
      1996 854 Base - Vendu
      1987 744Ti AW71 - Vendu
      1990 744Ti Style SE M46 - Daily

      Commentaire


      • Définitivement! Très bonne différence, j'ai hâte de commander les front shocks!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • Bon. Fini les problèmes (pour le moment)!
          Moteur super noyé par un ECU grillé et bruit de diesel par des gaskets d'exhaust manifold meurtris! Voir les threads suivants, hé boy!
          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...rt-pas-étrange!
          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ou-dévastateur

          Maintenant
          Une photo vaut mille mots, ou mille piastres :crying:
          Ce que j'attendais pour le rebuilt du moteur, enfin! Une belle photo de famille avant de se rendre au Carquest à Sherbrooke!



          La tête de Roger-Dee, IPD Cam, Pistons Mahle 0.60mm Oversize, Bearings de crank, Bearings de rods, Pompe à eau HEPU, Gaskets, Drain plug, Oil temp sensor + bung, Tuyau de drain d'huile, Injecteurs Bosch Green Giant, Crank Sensor et timing belt + tensionneur!

          OUAIISSSSSSSSS!!!!!!
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • salut, beau projet de printemps !

            si tu passes au carquest, traverses la rue et viens dire bonjour
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • est ou ta pompe a huile :P
              1994 854 5 speed - crashed
              1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
              1993 245 AW70 - Vendu
              1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
              1993 244 M47 - Vendu
              1991 944 - Parts Car
              1996 854 Base - Vendu
              1987 744Ti AW71 - Vendu
              1990 744Ti Style SE M46 - Daily

              Commentaire


              • Des injecteurs haute impédance? N'oublies pas de faire le bypass de ton resistor pack!!! De l'ouvrage pour Dave on dirait!!!
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

                Commentaire


                • Ca sent le printemps... :-)
                  Cool!
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • Jvais me mettre des blanc pour le moment vue jai encore mon maf 016 pi les brown tops vont aller dans ma 90 pas celle a marek

                    Maudit jai hate au printemps aussi mais les temps comme ajd et avec des pneus d'hiver fesse en arriere sa drift tres tres facille et se tien bien haha
                    1994 854 5 speed - crashed
                    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                    1993 245 AW70 - Vendu
                    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                    1993 244 M47 - Vendu
                    1991 944 - Parts Car
                    1996 854 Base - Vendu
                    1987 744Ti AW71 - Vendu
                    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                    Commentaire


                    • Envoyé par tanner02480 Voir le message
                      si tu passes au carquest, traverses la rue et viens dire bonjour
                      Ta shop est ouverte le samedi matin? (mon seul moment où le Carquest est ouvert quand je travaille pas)

                      Envoyé par r0k0 Voir le message
                      est ou ta pompe a huile :P
                      Already gone to tha machina shopppa!

                      Envoyé par poulrais Voir le message
                      Des injecteurs haute impédance? N'oublies pas de faire le bypass de ton resistor pack!!! De l'ouvrage pour Dave on dirait!!!
                      Yes des High-Z. Fini les ballasts et leurs connecteurs corrodés!



                      Quand je regarde tout ça, je trouve ça drôle d'installer un petit 15g avec tout le setup. Je vais surement m'amuser un bon moment avant de l'upgrader. Enfin je crois...!
                      Et la m46, elle va surement vouloir s'auto-détruire!
                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                      Commentaire


                      • j'vien de faire le resistor mod et mit des injecteur blanc de 850 turbo... pas de difference a date hate de voir apres 500km si sa se montre ou non
                        1994 854 5 speed - crashed
                        1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                        1993 245 AW70 - Vendu
                        1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                        1993 244 M47 - Vendu
                        1991 944 - Parts Car
                        1996 854 Base - Vendu
                        1987 744Ti AW71 - Vendu
                        1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                        Commentaire


                        • non mais samedi qui s en viens je serais la, t aura cas klaxonner devant le porte je viendrais t ouvrir
                          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                          Commentaire


                          • T5 Shifter Relocator kit

                            Anthony,

                            We are planning on doing them. Not sure when they will make it into the machining schedule.

                            Ben Kaplan
                            Triangles Unlimited
                            www.trianglesunlimited.com
                            1 (352) BEIGPWR
                            Réponse reçue ce matin! Il y a de l'espoir dans l'air pour la transmission!!!
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • Euh? J'en ai manqué un bout. Tu as besoin de quoi pour la transmission?

                              244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                              Commentaire


                              • De ça:


                                Sinon je vais devoir shifter dans la boite à fuses!

                                Par contre, pour les séries 200, le shifter est à la bonne place!
                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X