certainement noir!
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Projet 744t
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Envoyé par krusty240 Voir le messageje suis sur une lancée!
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Bon, et pourquoi pas un autre:
Petite update!
J'ai reçu ma lower mounting bracket d'alternateur de Nathan! Ça va me donner plus de place pour passer le piping d'intercooler!
Encore une fois, une oeuvre d'art!
J'ai ''clearé'' la fameuse poignée de porte TEST de 960. J'aime le résultat, les 3 autres suivront sous peu!
Un snow scoop aussi! BLING BLING LE OEM!
Des shocks arrières Bilstein Touring et stainless brakes lines baby!
Et pour terminer, je suis le fier nouveau propriétaire de cette jolie 530 de Roger-Dee! Je l'ai habillé de mon cover valve fraichement peint, old IPD Cam Gear, distributeur flambette et spark plugs wires Taylor 8mm insulated!
MIAM MIAM! Patipetow pow fera mon exhaust un jour......!
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C'est vraiment plaisant de voir comment ca se développe ton projet! J'ai hâte d'entendre ca!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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J'ai reçu, après près de 3 semaines aux douanes, mon gauge de température d'huile OEM de Volvo, il remplacera le cadran de voltage. Le setup des cadrans est complet! Oil temp, Oil pressure, Boost et Wideband!
Et voici la nouvelle bracket pour les cadrans autometer! Ça fais plus propre tout ça. Me reste qu'à trouver un oil temp sensor pour mon cadran. Il n'est plus dispo chez Volvo alors c'est à trouver usagé ou bien avec Smokeyfan1000 qui fait des aftermarket sur Turbobricks, mais c'est pas donné!! Et, reste à boucher les trous dans mon super dash où les fissures se propagent comme des fourmis charpentières dans la section matériaux/bois d'un Rona..
Et je regardais comment je pourrais installer mon front body kit sur le spoiler existant. J'ai vraiment pas d'idée. Tie-rap, non, colle, pas trop sur???
Voici à quoi ça ressemble. J'ai pensais louer un humain pour tenir le bodykit pour le reste de la vie mais maintenant avec la retraite et les fonds de pension que les teneurs de morceaux demandent, j'ai pas les moyens...
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Moi j'irais avec ca....http://img2.shoptoit.ca/images/detai...0/97091161.jpgXC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageMoi j'irais avec ca....http://img2.shoptoit.ca/images/detai...0/97091161.jpg
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Yes!!Pas besoin d'en mettre une tonne et ca colle n'importe quoi et solidement,je sais de quoi je parle.
En plus ton spoiler d'origine fini avec une surface plane d'environ 1/4 de pouce a la verticale.Tu mets ton trait de colle
a cet endroit et ca va tenir la c'est garantie!!XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
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Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageYes!!Pas besoin d'en mettre une tonne et ca colle n'importe quoi et solidement,je sais de quoi je parle.
En plus ton spoiler d'origine fini avec une surface plane d'environ 1/4 de pouce a la verticale.Tu mets ton trait de colle
a cet endroit et ca va tenir la c'est garantie!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Bon la colle PL me regarde toujours du coin de l'oeil, j'aurai peut-être le courage de coller mon bodykit avant le meet du 15 septembre
Dimanche bien productif, installation des shocks arrières (Bilstein Touring) et vidange du système à frein, avec du ATE Super Blue, et nouvelles lignes en stainless! Brake baby brake!
Mon système ABS était hors-circuit alors les sensors et le filage: maintenant enlevé!
Et voici les pièces qui temineront aux rebuts, accompagnés d'une bonne fin du monde, qui a supportée ma vessie tout au long des travaux, haaaaaa!
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