Hé oui, sur la route du retour, j'ai ramassé une transmission!
Borg Warner World Class T5
Provenant d'une Ford Mustang GT 5.0L 1990 de 67k miles.
Rated 300lb de torque, incluant un Hurst short shifter!
P.S. Merci Groanman pour les réponses à mes questions!
Hé oui, sur la route du retour, j'ai ramassé une transmission!
Borg Warner World Class T5
Provenant d'une Ford Mustang GT 5.0L 1990 de 67k miles.
Rated 300lb de torque, incluant un Hurst short shifter!
P.S. Merci Groanman pour les réponses à mes questions!
Haha, ça fitte avec une extension de la boîte du shifter.
Ben de Kaplhenke m'a indiqué qu'il travaille sur une nouvelle version du shifter qui sera plug'n'play pour les 7/9, incluant un short shifter.
Donc mon Hurst shifter ne sera plus utile :/
Est-ce qu'il a encore son premier kit a vendre? Il était pas si mal me semble!
Si tu me prête ta T5 le temps que je prenne les mesures pour les adapteurs de T5 (mon petit doigts me dit que tu auras pas besoin de la transmission avant d'avoir un adapteur!) je te ferai un bon rabais sur ton kit de T5.
Je pourrais au besoin te l'échanger contre une getrag :cough: presque pas battu :cough: ! lol
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
@ Roger-Dee : Pas de problème pour la T5, en effet, elle ne sert que de gigantesque presse-papier! Je croyais que Dale t'avais vendu les dessins?
@ GroanMan : Oui, le short shifter serait possiblement à vendre. Toi ta T5 sera-elle bientôt installée? Pour le prix, je pense pas avoir fait le meilleur deal. Mais elle vient d'un particulier qui a possédé la mustang, et qui avait les chiffres et les détails de la transmission. Comparativement à d'autres qui ne connaissaient rien. Avec le Hurst shifter, 500US, bah j'aurais pu fouiller plus mais ELLE, elle était World Class, avec le gros torque
Oui j'ai acheté les dessins à Dale, mais on a pas la même définition d'un dessin lui et moi :P Et disons que ça me prend une T5 pour faire un double checkup!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Commentaire