Merci de l'info du shimmage du centrt bearing thony !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Projet 744t
Réduire
X
-
1994 854 5 speed - crashed
1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
1993 245 AW70 - Vendu
1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
1993 244 M47 - Vendu
1991 944 - Parts Car
1996 854 Base - Vendu
1987 744Ti AW71 - Vendu
1990 744Ti Style SE M46 - Daily
-
Envoyé par tanner02480 Voir le messagemoi aussi j'ai déja eu ces vitres la sur un 740 1991 édition limité "trophée lancome" (200exp)
Petite photo d'une promenade dans le Maine!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par thony221 Voir le message2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageY'a des trucs bizarres qui poussent dans l'herbe par chez vous!
Commentaire
-
On dirait une mine de stainless steel qui déborde...2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Derniers arrivages, la 740 tombe en quarantaine ce jeudi. Pour le moment, seulement un changement de moteur. Je crois pas que la transmission sera prête (driveshaft, shifter relocator). On verra!
J'ai trouvé la flange de drain du turbo (fitting AN -10 vers TD04) sur eBay, Kinugawa Turbos (ils vendent des turbo chinese, mais les flanges semblent de très bonne qualité)
Merci à doucetrock pour le shifter de mustang et à voyergab pour la CBV en silicone (en attendant de changer piping, intercooler et blow off valve [Synapse Synchronic])
Commentaire
-
Dernier instant avec la 740 avant de la passer au bloc opératoire...
Et kilométrage final officiel avant de rouler avec le nouveau bloc!
En fin de semaine j'en ai profité pour buffer, enlever la rouille et peinturer quelques pièces puis les cuire au four! Ha et un autre valve cover! Lequel maintenant pour la 740? Celui-ci ou bien tout rouge sauf lettrage aluminium. J'ai maintenant le choix. L'autre ira dans la 240 tout simplement!
Commentaire
-
Tabouère, ça va être rouge longtemps! lol! J'ai hâte de voir ça!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
moi je l'aurais mit rouge avec le Volvo de buffer pas le contour :P1994 854 5 speed - crashed
1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
1993 245 AW70 - Vendu
1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
1993 244 M47 - Vendu
1991 944 - Parts Car
1996 854 Base - Vendu
1987 744Ti AW71 - Vendu
1990 744Ti Style SE M46 - Daily
Commentaire
-
Commentaire
-
PHOTOS PHOTOS PHOTOS! Le block est pratiquement complété, reste l'adaptation de la transmission et du driveshaft, puis changement du différentiel pour un 1041 locker, avec des gears 4.10!
Étonnamment, il n'y avait pas d'encoche pour le flywheel sensor sur le bellhousing de la M46 qui était dans la 740, et il y en avait une sur le bellhousing de la M47 qui va aller sur la 240. Alors j'ai tout simplement fait l'échange. Je croyais pourtant que les bellhousings de M46 et M47 avaient soit le trou ou bien une encoche à tailler.... Hé ben!
Commentaire
Commentaire