Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de l'info du shimmage du centrt bearing thony !!
    1994 854 5 speed - crashed
    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
    1993 245 AW70 - Vendu
    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
    1993 244 M47 - Vendu
    1991 944 - Parts Car
    1996 854 Base - Vendu
    1987 744Ti AW71 - Vendu
    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

    Commentaire


    • moi aussi j'ai déja eu ces vitres la sur un 740 1991 édition limité "trophée lancome" (200exp)
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • Envoyé par tanner02480 Voir le message
        moi aussi j'ai déja eu ces vitres la sur un 740 1991 édition limité "trophée lancome" (200exp)


        Petite photo d'une promenade dans le Maine!

        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • Lentement mais surement. Test-fit, évidemment, le tuyau droit sera raccourcît pour utiliser le reste pour faire le tip du muffler.





          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • Wow tout simplement ! Une fois pauser, on demande une vidéo!!!
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire


            • Envoyé par thony221 Voir le message
              Lentement mais surement. Test-fit, évidemment, le tuyau droit sera raccourcît pour utiliser le reste pour faire le tip du muffler.





              Y'a des trucs bizarres qui poussent dans l'herbe par chez vous!
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • Envoyé par keyclub007 Voir le message
                Y'a des trucs bizarres qui poussent dans l'herbe par chez vous!
                J'ai appelé à la ville et ils m'ont confirmé que c'est la première fois qu'ils constatent un tel phénomène.
                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                Commentaire


                • On dirait une mine de stainless steel qui déborde...
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • Derniers arrivages, la 740 tombe en quarantaine ce jeudi. Pour le moment, seulement un changement de moteur. Je crois pas que la transmission sera prête (driveshaft, shifter relocator). On verra!

                    J'ai trouvé la flange de drain du turbo (fitting AN -10 vers TD04) sur eBay, Kinugawa Turbos (ils vendent des turbo chinese, mais les flanges semblent de très bonne qualité)

                    Merci à doucetrock pour le shifter de mustang et à voyergab pour la CBV en silicone (en attendant de changer piping, intercooler et blow off valve [Synapse Synchronic])

                    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                    Commentaire


                    • Dernier instant avec la 740 avant de la passer au bloc opératoire...


                      Et kilométrage final officiel avant de rouler avec le nouveau bloc!


                      En fin de semaine j'en ai profité pour buffer, enlever la rouille et peinturer quelques pièces puis les cuire au four! Ha et un autre valve cover! Lequel maintenant pour la 740? Celui-ci ou bien tout rouge sauf lettrage aluminium. J'ai maintenant le choix. L'autre ira dans la 240 tout simplement!






                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                      Commentaire


                      • Tabouère, ça va être rouge longtemps! lol! J'ai hâte de voir ça!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • moi je l'aurais mit rouge avec le Volvo de buffer pas le contour :P
                          1994 854 5 speed - crashed
                          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                          1993 245 AW70 - Vendu
                          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                          1993 244 M47 - Vendu
                          1991 944 - Parts Car
                          1996 854 Base - Vendu
                          1987 744Ti AW71 - Vendu
                          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

                          Commentaire


                          • bin c'est correk, il a du vouloir faire différent des autres

                            bravo
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • REDBLOCK RED BLOCK... C'EST ROUGE YAYYYYY!

                              Travail de support de moteur aujourd'hui!








                              Conversion aux solid engine mount, fini les supports hydrauliques (merci RJ240 pour la commande des pucks de hockey suédoises)


                              444 700km, ça ressemble à ça .... Bonne retraite petit b230ft 1988!
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire


                              • PHOTOS PHOTOS PHOTOS! Le block est pratiquement complété, reste l'adaptation de la transmission et du driveshaft, puis changement du différentiel pour un 1041 locker, avec des gears 4.10!

                                Étonnamment, il n'y avait pas d'encoche pour le flywheel sensor sur le bellhousing de la M46 qui était dans la 740, et il y en avait une sur le bellhousing de la M47 qui va aller sur la 240. Alors j'ai tout simplement fait l'échange. Je croyais pourtant que les bellhousings de M46 et M47 avaient soit le trou ou bien une encoche à tailler.... Hé ben!











































                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X