Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 744t

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu n'en as pas "besoin... il y a des solutions ghetto pour ça...

Surtout si t'as des vieux ball-joints et des bouts de métal qui traînent et une soudeuse qui ne fait rien...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

• Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Tu n'en as pas "besoin... il y a des solutions ghetto pour ça...

Surtout si t'as des vieux ball-joints et des bouts de métal qui traînent et une soudeuse qui ne fait rien...
      Le problème c'est que je suis pas habile du tout pour ça. Mes talents ne sont pas prêts pour le ghetto style, je suis un enfant de la ville, amen

Petite mise à jour, j'ai mes souliers d'été!! BBS Propus C, Spacers 25mm H&R et Continental DW 215/45/r17!
      J'adore le comportement sur la route, beaucoup plus "stiff".
      Yayyyy

Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

• Ça commence à rocker.

Va falloir que je fasse de quoi de ma brique...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

• malade vraiment belle ! continue ton projet

Commentaire

• C'est super ..... :-)
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

• c'est vraiment cool des mags démontable.
              t'a du casquer grave pour les tires
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

• Hier je suis allé chercher mon bloc chez Carquest. Merci à Dave pour le travail de moine et pour les photo héhé!

Et j'ai ma ligne d'échappement finalement!

Commentaire

• C'est.... tellement... beau!!! J'ai eu une émotion!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

• Envoyé par thony221 Voir le message
                    Volvo 744TM 1988 : Stage 0...wait...WHAT!??
                    Volvo 244 1987 N/A + Automa-AW70-tique
                    Hey! On change subtilement sa signature? Je suis sur que tu es allé refaire ton bloc uniquement pour en faire un post et y mettre la mention de ta nouvelle caisse! Et ce bloc va dans la 240 jespere
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

• Je vous la présente la semaine prochaine Et non le bloc va dans la 740. Huhuhuhu! Mais la 240 héritera fort probablement du setup turbo de la 740!

Commentaire

• Bravo, c'est un beau projet
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

• Quand j'ai changé les gaskets de l'exhaust manifold, j'ai dû forcer un peu le tuyau de drain du turbo. Résultat: le seal qui va jusqu'au bloc fendu et perte d'huile considérable. Un bon nettoyage et du silicone à gasket pour réparer temporairement et ça fait deux semaines et aucun problème. (c'est une solution temporaire, puisque le moteur sera changé sous peu!)

Aussi, bruit très sourd lors de la conduite.... finalement pas un bearing de roue, probablement le bearing central??? Le support de la transmission peut-il jouer son rôle dans ce bruit/vibration désagréable??

De plus, j'ai remarqué du liquide (huile) qui recouvre bien comme il le faut la transmission... possible qu'elle perde de l'huile?? Par où, bonne question. Voici l'aperçu...

Et finalement test préliminaire de dimensions pour le système d'échappement...!

Commentaire

• Bruit de merde, vibrations essouflantes, je devais y remédier!

Nouveau bearing central, son support pour le driveshaft et un joint universel. Le tout s'est très bien fait, le bearing était usé et le joint universel, je sais pas comment il faisait pour être heureux dans la vie. Sec, chauffé, plus de graisse, NADA!

J'ai aussi shimmé le support vers le haut puisque la voiture avait été rabaissée, pour enlever un peu d'angle dans le driveshaft (comme conseillé sur le site de IPD).

Puis, changé le corner avant pour du mieux mais pas parfait et le Hood tout bossé par un Hood vert peint à la canette noire. Ça fait très BADASS el cheapo je trouve mais bon!

Finalement, petite boîte arrivée par la poste, des vitres hetched, item unique aux volvo 740 1985. J'aime le glamour!

Ho! Ça a de l'allure comme coffre de survie pour un voyage aux Zétats-Zunis?

Commentaire

• Ça a l'air de quoi avec les vitres etched? tu piques ma curiosité!

pour la trousse de survie, il te manque un gros 6 coup menaçant...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                              245DL 1992 aka "La verte"
                              V60 2017 "HAL"
                              262c 1978 aka "pimpmobile"
                              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

• Tu me rappelle des souvenirs toi! Ma première et défunte volvo, une 740t 85, avait exactement ces fenêtres!
                                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                                www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                                " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
                                X