Allo tous. Je suis relativement nouveau sur le forum et je pars mon ''project thread'' pour ma Volvo 740 Turbo 1988. Parce que oui, elle va être modifiée. J'ai pensé mettre plein de stickers pour gagner des whp, mais j'ai décidé d'y aller dans le plus compliqué.
Je pense pas faire une bombe, mais une daily-driver ben agréable avec un petit peu de coeur au ventre. Je prend plein de photos, des fois pour rien, alors gâtez vos yeux.
Je suis pas le plus grand des connaisseur alors commentaires (sauf haineux qui suggèrent le meurtre) et suggestions sont bien appréciés.

(photo: 29 septembre 2012)
Travaux ''tune-up'':
- pompe à eau
- timing belt/tensionneur
- radiateur Nissens
- power sterring pump
- disques/pads aux 4 roues
- calipers arrières
- ball joints/tie rods/endlinks
- crémaillère
- homemade rebuild de distributeur/hall sensor/rotor/cap/seals
- bougies/fils/coil
- filtre gaz
- transmission m46
- clutch/pressure plate Sachs
- catalyseur/muffler arrière
Modifications jusqu'à présent:
- supression du système de climatisation/radiateur
- IPD sports springs
- IPD Panhard bar
- OEM 940 24mm front sway bar
- IPD 25mm rear sway bar
- IPD strut srace
- OEM 960 lower brace
- OEM 960 stay bars
- Bushings de polyurethane complet (suspension avant)
- Rear Bilstein Touring
- Stainless brake lines
- AEM Dry-Flow air filter
- Autometer boost gauge
- Autometer wideband
- OEM oil temp gauge
- OEM oil pressure gauge
- Nathaninwa fuel rail
- Kyosan/Denso 300LPH Supra Turbo Fuel pump
Esthétique:
- Globes Hella H4 low beams
- Tailights 740 1990+
- OEM Snow Scoop
- 960 Moonroof
- 960 Switchs de vitre illuminées
- 960 Appuis-bras avec porte-gobelet
- Moulures intérieures OEM fini bois de 760
- Volant R-Sport ROMA OEM
- Black eggcrate grille
Projet futur :
- rebuild moteur 90+/ squirter mod de turbobricks
- IPD cam/gear, TD04HL-15G
- 3" downpipe
- Fred chips
- Swap LH2.2 à LH2.4
- Transmission Mustang 5.0 T5
- Big intercooler
- et patati et patata......
Je pense pas faire une bombe, mais une daily-driver ben agréable avec un petit peu de coeur au ventre. Je prend plein de photos, des fois pour rien, alors gâtez vos yeux.
Je suis pas le plus grand des connaisseur alors commentaires (sauf haineux qui suggèrent le meurtre) et suggestions sont bien appréciés.

(photo: 29 septembre 2012)
Travaux ''tune-up'':
- pompe à eau
- timing belt/tensionneur
- radiateur Nissens
- power sterring pump
- disques/pads aux 4 roues
- calipers arrières
- ball joints/tie rods/endlinks
- crémaillère
- homemade rebuild de distributeur/hall sensor/rotor/cap/seals
- bougies/fils/coil
- filtre gaz
- transmission m46
- clutch/pressure plate Sachs
- catalyseur/muffler arrière
Modifications jusqu'à présent:
- supression du système de climatisation/radiateur
- IPD sports springs
- IPD Panhard bar
- OEM 940 24mm front sway bar
- IPD 25mm rear sway bar
- IPD strut srace
- OEM 960 lower brace
- OEM 960 stay bars
- Bushings de polyurethane complet (suspension avant)
- Rear Bilstein Touring
- Stainless brake lines
- AEM Dry-Flow air filter
- Autometer boost gauge
- Autometer wideband
- OEM oil temp gauge
- OEM oil pressure gauge
- Nathaninwa fuel rail
- Kyosan/Denso 300LPH Supra Turbo Fuel pump
Esthétique:
- Globes Hella H4 low beams
- Tailights 740 1990+
- OEM Snow Scoop
- 960 Moonroof
- 960 Switchs de vitre illuminées
- 960 Appuis-bras avec porte-gobelet
- Moulures intérieures OEM fini bois de 760
- Volant R-Sport ROMA OEM
- Black eggcrate grille
Projet futur :
- rebuild moteur 90+/ squirter mod de turbobricks
- IPD cam/gear, TD04HL-15G
- 3" downpipe
- Fred chips
- Swap LH2.2 à LH2.4
- Transmission Mustang 5.0 T5
- Big intercooler
- et patati et patata......
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