Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chronique de mes chars d'assaut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une petite commande arrivée...

Il n'est pas fixé encore, il faut aussi le peindre (ce qui explique l'usage du grayscale), mais un beau petit ajout, il me semble.

1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Trop cool c'est photo avec la 945 strippé derrière
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Tu devrais mettre de l'aftersun à l'aloès sur tes taillights car je crois qu'elles ont eu un bon coup de soleil :P
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

J'ai tout essayé, j'ai fini par en commander des neuves qui traînent dans la valise. Ça fait partie des restaurations à effectuer cet été.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Aucune feuille dans les arbres par là-bas?
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

C'est tout de même l'Abitibi, mais j'avour que le printemps se fait assez tardif cette année !

Commentaire

Très belle ta 760 turbo est-ce qu'elle est manuelle ?
                -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Pas encore, si je puis me permettre :P
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

Commentaire

salut

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    Trop cool c'est photo avec la 945 strippé derrière
                    Moi aussi j'aime bien..

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                    C'est tout de même l'Abitibi, mais j'avour que le printemps se fait assez tardif cette année !

Tu parles tardivement... tu te venteras pas de la neige la semaine passé sans oublier les 3 journées sous zéro

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                      Tu parles tardivement... tu te venteras pas de la neige la semaine passé sans oublir les 3 journées sous zéro
                      Oh, SnaP!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
                        Très belle ta 760 turbo est-ce qu'elle est manuelle ?
                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Pas encore, si je puis me permettre :P
                        Eeeeeeffectivement.

Je tarde à faire le move, dire que la transmission traîne juste à 200 pieds de la bagnole.

Envoyé par kearmith Voir le message
                        Tu parles tardivement... tu te venteras pas de la neige la semaine passé sans oublier les 3 journées sous zéro
                        Haha.

Ha.

Misère....

Commentaire

Donc on a aussi une tête 16V en route. J'ai les tracking numbers et je les regarde sortir de Toronto tranquillement là... On devrait voir un redblock B284FT (non, ce n'est pas un typo) sur la route dans... j'estime deux ans.

FCP m'a aussi envoyé une autre petite commande de pièces de direction/suspension pour finaliser ce que j'avais débuté au printemps (ball joints, inner tie rods et boots).

Pour le reste de l'année je vais me concentrer sur la remise en bon ordre de la carrosserie, quelques petites modifications au 8V d'origine et, probablement cet automne, l'installation de la M90 avant qu'elle ne commence à trouer d'ennui.

Maintenant que j'ai terminé les cours à Chibougamau je devrais avoir un peu plus de temps à consacrer à mon projet. Je commence à travailler plus vite que prévu cependant, alors je ne pourrai pas descendre en fin de semaine pour commencer au moins les changements de lumières et le retôlage des quelques trous accumulés au fil des années. Je me rapproche également des carcasses et du garage de mon père, ce qui simplifie grandement la tâche. Mon horaire 10 jours on, 4 jours off, sera aussi plus agréable à vivre dans ce domaine.

Commentaire

La tête est arrivée chez le père hier.

J'ai vraiment hâte de voir ça, je pars tantôt pour aller chercher de l'équipement de travail. Si tout va comme prévu, je devrais revenir en Volvo.

Commentaire

La tête était enterrée dans les planches au fond du garage, merde !

Autrement, j'ai changé ball joints, tie rods et compagnie, sauf que maintenant, le bearing de roue est bon mais il y a un bug weird avec mon rotor qui continue de bouger comme si les studs étaient trop petits pour les trous du disque... La roue ne bouge pas d'un poil, le hub est un objet immuable, mais le rotor flacotte horriblement.

Autrement, il y a aussi un short dans mes lentilles arrières neuves. Mais je sais d'où ça vient, j'ai pété un fil de ground en les montant. Résultat; je flash à gauche, mon backup light de droite clignote... Weird. Très weird.

Commentaire

[quote=NativeJesus;75540

il y a un bug weird avec mon rotor qui continue de bouger comme si les studs étaient trop petits pour les trous du disque... La roue ne bouge pas d'un poil, le hub est un objet immuable, mais le rotor flacotte horriblement.
                                [/quote]
                                j'ai peut être mal compris (ce qui ne m'étonerais pas , parce que a l'heure qu'il est je suis sur le point de dormir sur le clavier de l'ordi ) mais les rotors vont etre fixe une fois les noix roues resserées .

Commentaire

Chargement...
                                X