Moi je t'accpete pareil mon Louis... Nice cars !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma nouvelle voiture ! Haters gonna hate ;)
Réduire
X
-
Vous avez pas le choix de m'accepter hahaha [/QUOTE]
HAAAaaa NON!!!!!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageLa suspension c'est du Koni Yellow avec des ground control
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Exactement, des Ground Control coilover sleeves...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageAh ok, c'est des coil springs ajustables comme j'avais ?
http://www.ground-control-store.com/...p/II=548/CA=5515% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par speedmaters Voir le messageNice ride !!!!
Ça c'est une voiture que tu apprécie pour chacune des sorties/entré d'autoroutes que tu fais!
Le fun factor doit être hallucinant comparativement à une volvo !-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageSérieusement c'est incroyable comment c'est plaisant à conduire comme char ....Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageSur ma suspension stock je prends presque mieux les courbes qu'avec ma 850.-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagehey j'voulais savoir, ta strut bar avant c'est quoi ? en as-tu mis une pour tes struts arrière ?-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageJ'en ai aucune idée ... et j'en ai pas en arrière ! Je me suis fait dire que pour en arrière sa donne rien à part si tu achete la genre de strut bar en X 4points.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
Commentaire