Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle voiture ! Haters gonna hate ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je t'accpete pareil mon Louis... Nice cars !!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Vous avez pas le choix de m'accepter hahaha [/QUOTE]

HAAAaaa NON!!!!!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

c'est quoi ta suspension au juste ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
          La suspension c'est du Koni Yellow avec des ground control

Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Oui j'ai vu, mais je voulais en autre savoir les springs.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Exactement, des Ground Control coilover sleeves...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ah ok, c'est des coil springs ajustables comme j'avais ?
                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Ah ok, c'est des coil springs ajustables comme j'avais ?
                  Yup...

http://www.ground-control-store.com/...p/II=548/CA=55
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Nice ride !!!!

Ça c'est une voiture que tu apprécie pour chacune des sorties/entré d'autoroutes que tu fais!

Le fun factor doit être hallucinant comparativement à une volvo !

Commentaire

Envoyé par speedmaters Voir le message
                      Nice ride !!!!

Ça c'est une voiture que tu apprécie pour chacune des sorties/entré d'autoroutes que tu fais!

Le fun factor doit être hallucinant comparativement à une volvo !
                      Sérieusement c'est incroyable comment c'est plaisant à conduire comme char ....
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Sérieusement c'est incroyable comment c'est plaisant à conduire comme char ....
                        Sur ma suspension stock je prends presque mieux les courbes qu'avec ma 850.
                        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Sur ma suspension stock je prends presque mieux les courbes qu'avec ma 850.
                          C'est ça le pire ... Lol. Et là je viens de m'acheter un s70 t5 se comme 2e char. Je vais vendre Mon 850 GLE.
                          -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

hey j'voulais savoir, ta strut bar avant c'est quoi ? en as-tu mis une pour tes struts arrière ?
                            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

hey j'voulais savoir, ta strut bar avant c'est quoi ? en as-tu mis une pour tes struts arrière ?
                              J'en ai aucune idée ... et j'en ai pas en arrière ! Je me suis fait dire que pour en arrière sa donne rien à part si tu achete la genre de strut bar en X 4points.
                              -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

J'en ai aucune idée ... et j'en ai pas en arrière ! Je me suis fait dire que pour en arrière sa donne rien à part si tu achete la genre de strut bar en X 4points.
                                y'a une miracle X bar pas chère sur CCQ, tu iras voir... j'me demandais pour ta strut bar parce que je me suis acheté une brace de SIR mais elle fit pas avec l'intake du d16y7... pis vu que j'voulais pas upgrader l'intake j'ai fait fuck off m'a mettre des sway bars de SI à place !
                                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                                X