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  • #61
    jregarde les photo avec les pegs noirs..
    pis jmen ennuis pas pentoute, jpense y vont rester ste couleur tout lete

    le tune es rendu a la douane depuis hier..
    lundi jfais poser le turbo le manifold et les injecteur..
    ca commence a etre de plus en plus interessant la =)
    jdevrais avoir des nouvelles des exhaust bientot aussi

    le beau temps qui sen vien en plus yay!!


    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • #62
      le tune,
      le turbo
      les injecteur vert
      le R manifold
      pis un downpipe R 2000 (en attandant)

      poser depuis une semaine sur mon char,
      les o2 sensor sont pu assez long donc jdoit les rabouter..
      apart ca jsuis bin content

      jai hate davoir la ligne dexhaust en sale maintenant


      ca peak din 21 psi pour me donner un bon 18 psi stable a 4500 rpm
      passer de 13l/100km a 9.4l/100km et mes o2 sensor sont pas plugger.. jy comprend rien

      a bas regime c bcp plus smooth.. bcp mieux..
      mais quand jveux peser dessus jai deux option, ds lfond mon leon dune shot
      pis ca veux!! sinon si jy va lentement le char veux pas vraiment depasser les 5 psi, si il le fait.. il le prend mal

      tres hate de regler les o2 sensor voir si ca regle tout le probleme

      mais en gros.. jsuis tres content
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      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • #63
        bon lexhaust es poser..
        les o2 sensor sont plugger..
        les vaccums line sont refaite a grandeur..

        en premier jai plugger un o2 sensor ( javais pas lautre extender )
        a soir jai plugger lautre... jroule encore tres riche quand jboost..
        mais la performance c'est le jour et la nuit..

        ca marche en sale!
        ca mange la route bin raide sa juste aucun sens




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        • #64
          Nice un video ??

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          • #65
            Hehe.. Sa srais nice, bien hate de passer sul dyno
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            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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            • #66
              Envoyé par Darklockz Voir le message
              bon lexhaust es poser..
              les o2 sensor sont plugger..
              les vaccums line sont refaite a grandeur..

              en premier jai plugger un o2 sensor ( javais pas lautre extender )
              a soir jai plugger lautre... jroule encore tres riche quand jboost..
              mais la performance c'est le jour et la nuit..

              ca marche en sale!
              ca mange la route bin raide sa juste aucun sens




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              trouver sa où et a quelle prix je men chercher une!!
              s60 T5m 2002 ''elevate tune''
              s70 N/A 1998
              940 se 1991
              V70R awd 1998
              850 1993

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              • #67
                Hmmm.. Eurosport..
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                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #68
                  cool jcheck sa sa doit etre 2.5''?
                  s60 T5m 2002 ''elevate tune''
                  s70 N/A 1998
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                  • #69
                    bon jveux pas salir personne..

                    mais first, jai faite poser mon exhaust sur mon 2004 par volvo brossard
                    resultat.. un tire scrap! jpouvais rentrer mon pouce ds le trou qu'ils ont fait
                    sur le bord du tire..

                    ils ont remplacer le tire..

                    jusque la, jme suis pas trop plain.. ca ete long mais ils mont paye le tire


                    la mon 98, jfais poser la ligne EST... refaire mes vaccums..

                    1 - la TCV etais mal brancher, bleu ds le jaune, jaune ds le bleu
                    resultat semblable au vaccum dla wastegate carrement deplugger

                    2- pas doxygen sensor plugger... reponce de volvo, on les voyais pas!!!
                    belle reponce dun dealer volvo.. dun garage nowhere, ca peu passer mais
                    pas dun dealer volvo

                    3 - la tail pipe droite es mal enligner.. reponce de volvo, si on la fit dun bord
                    elle ne fit plus de lautre bord!!! alors jme penche sous le vehicule pour
                    remarquer que cest simplement le muffler en tant que tel qui a ete serrer sans
                    regarder langle..

                    alors jme dit.. es-ce qu'on rit dmoi? en plus a 100 kek dollar de lheure!!!

                    les o2 sensor pas plugger jme dit ok.. au pire chu capable dles plugger
                    la tail pipe, sur le coup jme suis dit ok, surment un defaut dangle ds la
                    fabrication.. mais quand jai vu sous le char que cetais seulement un histoire
                    de clam serrer sans regarder langle du muffler, la jme suis dit.. job butcher

                    mais la en suivant mes vaccum line a soir, cetais le boute..
                    pu jamais qui vont jouer sur mon char eux autre.. c fini

                    jai tjrs eu un tres tres bon service avec daniel, et jpense bien continuer
                    dacheter de daniel.. mais pour le reste c fini!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #70
                      Meme chose pour moi, aucun probleme avec Daniel mais pour le reste; j'ai renter ma R 2004 pour un rappel dans le temps et quand j'ai ouvert le capot le moteur etais beurer d'huile...
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

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                      • #71
                        J'avais envoyer un e-mail au directeur de service et ca vais pas ete long que mon telephone sonnais... si j'etais toi je ferrais de meme, faut pas que ca reste comme ca! Au prix que tu paye tu as droit a un service en conséquence
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
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                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

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                        • #72
                          fuck it.. jles paye sont pas apte de faire la job.. jy retournerai pas meme
                          si cest gratos,

                          apres les vacances, jchange pompe a gaz et filtre a gaz
                          jva en profiter pour ajuster lexhaust comme il se doit pis reparer la belle
                          perte dexhaust que jai depuis que volvo brossard ont passer sur mon char..

                          probablement un histoire de suspention aussi, jva voir avec mes finance.
                          mais bon pour linstant, big bore kit et FMIC qui prime, avec le k24 qui traine
                          a la maison.

                          jpense eventuellement remettre le driveshaft dici lan prochain, jregarde les
                          possibiliter, mais bon ya tellement dchose que jaimerais faire que largent
                          suis juste pas haha...



                          pour linstant.. jai un probleme que jarrive pas a resoudre
                          mon char perd du power apres les shift, jai aucun code, vacuum sont
                          ca coche, AFR sont parfait idle, cruising.. (CL) +/-14.7 open loop cest
                          extrement riche 10- en boost.

                          dernierement jai regarder mes live data sur mon scan..
                          le o2 a dlair de fonctionner correctement, mais les LTFT sont haut en idle
                          17%,.. sa drop a 14% sur lautoroute, et 11% si jme met a le rincer en malade

                          apart ca, tout le reste semble ca coche, aucun bruit louche, moteur
                          repond tres bien..

                          en gros, jpese ca boost.. ca tire mais quand ca shift, jpeak a 24 psi, (18 psi
                          tune) jai 2-3 bonne seconde de perte de power et sa reprend graduellement
                          pourtant mon gauge indique un bon 18 psi solide.

                          au debut jfesais des random missfire pendant les perte de power,
                          jai changer les spark plugs, no more missfire mais le feeling reste le meme

                          doit faire 3 semaine jlis tout jtrouve sur google, mais rien semble faire laffaire
                          ou mexpliquer se qui se passe.. quelquun a une idee??
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                          • #73




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                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                            • #74
                              Nice job alex! Lache pas! Ajustement de la wg ou peut etre que justement tu commence a trop booster pour la oem??
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                              • #75
                                ouais jai essayer 3 -4 setting de WG, tjrs le meme probleme

                                mon seal de transmission coule, minime mais bon
                                je me demande si ca viendrais pas de la, pourtant jai pas de probleme de
                                transmission.. genre coup, son, slip.. et aucun code


                                jessaye de mettre le doigt sur mon probleme de LTFT, ya quelque chose de
                                pas clair ds tout ca...

                                du moment que jboost jpasse en open loop donc, (et cest tres riche )
                                mon probleme vien du closed loop, ( idle, cruising )
                                si jfais 14,7 au wideband mais que mon LTFT es de 17%, jroule pauvre
                                sa du sens car je me souvien que mon wideband donnais ds les 17 sans
                                les o2 sensor plugger, alors jpeux en juger que mon o2 sensor fait sa job


                                jcommence a soupsonner mon MAF,
                                pourtant il es flambette de vla 3 mois et les live data semble etre bon

                                injecteur.. ? quand jai refaite le gasket d'intake jles ai regarder attentivement
                                sa semble etre bon, jleur ai fait un traitement seafoam sans changement
                                et a mon avis si jaurais un probleme avec mes injecteur, ca se refleterais sur
                                mon open loop aussi.. se qui nest vraiment pas le cas


                                mais, bon jcontinue mon enquete lol
                                en attandant jattend des nouvelle de IPD pour le fillage qui ma rester ds
                                les mains lautre soir, jai hate de voir se qu'ils vont faire
                                de se que jai lu, je ne suis pas le premier, et pas le seul a qui ca arrive



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                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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