Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70r 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    cool! nice car, my brother has the exact same year/color as yours! very rare color actually but i like it...
    fab

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par TheRipper Voir le message
      Dropbolts, j'ai pogné ça sur Swedespeed... il y en a à vendre une fois de temps à autre. J'ai gardé les springs d'origines en arrière, je ne me suis pas cassé le ponpon. Mais comme j'ai dit, je trouve encore le derrière un peu haut.

      Tu peux trouver les bolts dans le coin de 75$-100$.

      Pour en avant, des bon vieux drop coils de H&R que j'ai acheté used.

      Voilà si ça peut t'aider!



      nice.. thx man, jva checker ca voir si sa me ferais changer d'idee

      tu dit que tu trouve le derriere encore haut?
      moi c'est plutot le devant que jtrouve ki fit pas
      mes 18 sont deja din aile en arriere, et en avant
      jai comme 2 pouce de jeu



      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par chef Voir le message
        cool! nice car, my brother has the exact same year/color as yours! very rare color actually but i like it...
        fab


        thanks man...
        i do like that color alot too






        that was yesterday.. chillin in the drive-way with my niggaz carriere
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • #34
          Ok, tu as p-ê les nivomat low chassis... Moi le derrière n'a pas droppé comme je voulais. Je vais prendre des photos et je te montrerai...

          À moins que tu ailles remarqué mon char au Costco l'autre jour!


          Envoyé par Darklockz Voir le message
          nice.. thx man, jva checker ca voir si sa me ferais changer d'idee

          tu dit que tu trouve le derriere encore haut?
          moi c'est plutot le devant que jtrouve ki fit pas
          mes 18 sont deja din aile en arriere, et en avant
          jai comme 2 pouce de jeu



          Commentaire


          • #35
            ouais jlai vu.. jai faite le tour un bon 10 min lol
            jai ete me parker au super C, voyant que personne
            semblait se presenter jsuis retourner voir si tu etais la
            et puis yavais plus personne


            mais jme souvien pas des roues, tu va au meet vendredi?
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #36
              sincerement je sais pas si cest le fait que sa se soit ajuster avec la route
              mais quand je regarde les premieres photo que jai prit quand jai essayer
              les mags first time.. c'est completement different..

              le devant es bcp plus "agencer" au derriere maintenant.. javais facilement
              2 pouce a lavant maintenant si jrentre un doigt et demi c'est beau

              peu importe.. ca fait mon bonheur pour linstant, alors jme poserai pas
              trop de question
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • #37
                Jai commander mes healight abm
                Et le snabb pipe

                Mes stay bar sont changer..
                Les brake sont faite, 302mm en avant
                Manque un bon terraclean
                Pis sest tout pour cette annee

                Jva prendre des photo un coup les
                Light changer
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour
                  Belle auto que tu as là!
                  J'ai la même et je n'en suis pas déçu!
                  Concernant ton choix d'amortisseurs tu vas effectivement être limité!
                  Moi aussi j'ai cherché longtemps et ça n'a pas été facile de choisir...
                  Finalement j'ai choisis les KW V2.
                  Le seul inconvénient c'est qu'a l'arrière tu peux descendre a -45mm maxi alors qu'a l'avant tu peux être a -60mm.
                  Ils sont reglables en dureté sur 18 positions.
                  Vu que tu as des mags 18" , si tu prends les KW, il faudra bien régler la hauteur sinon tu toucheras Le passage de roué plastique.
                  Sur position "0" les amortisseurs sont déjà fermes(durs).
                  Sur circuit(track day) les amortisseurs sont vraiment très bien et offre une trés grande efficacité.
                  C'est vrai qu'ils sont chères mais ils sont de qualités!
                  A l'avant tu peux régler Le carrossage mais n'y touche pas car cela pose DES probleme d'usure DES pneus entre l'avant et l'arrière et ça finer par déteriorer l'arbre de transmission(driveshaft awd).

                  Sinon tu as la possibilité pour l'arrière de prendre un kit de chez Kahplenke racing,vraiment très bien et belle qualité des produits.

                  Si tu as des questions n'hésite pas!
                  Par contre je suis loin de toi, je vis en France.


                  Une brique........................................Une brique!!!


                  RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                  http://www.volvo-r.org/

                  Commentaire


                  • #39
                    et voila.. le beau temps arrive a grand pas!

                    hier jai commander

                    performance wire kit IPD
                    MSD coil kit
                    rad samco hoses


                    jai sorti dmes boites

                    R mani
                    ligne a brake SS



                    puis jai acheter.. une belle v70r 2000 noir/noir

                    alors jpense lui prendre

                    injecteur vert
                    turbo 19t
                    downpipe
                    twin pipe exhaust
                    ..

                    et greffer tout ca a mon R 98 =)

                    semaine prochaine jdevrais commander mon blue tune de ARD
                    jai hate en ...................................!!!!!@#@#!!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Darklockz Voir le message
                      semaine prochaine jdevrais commander mon blue tune de ARD
                      jai hate en ...................................!!!!!@#@#!!
                      N'oubliez pas que SNABB est un revendeur authorise de ARD. Peut-etre notre rabais applique aussi sur les tunes ARD? Ca vaut la peine de demander!
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui roger le rabais sapplique

                        Cest justement par snabb que jpasse
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Darklockz Voir le message
                          Oui roger le rabais sapplique

                          Cest justement par snabb que jpasse
                          Nice...you're going to be very happy.
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Darklockz Voir le message
                            et voila.. le beau temps arrive a grand pas!

                            hier jai commander

                            performance wire kit IPD
                            MSD coil kit
                            rad samco hoses


                            jai sorti dmes boites

                            R mani
                            ligne a brake SS



                            puis jai acheter.. une belle v70r 2000 noir/noir

                            alors jpense lui prendre

                            injecteur vert
                            turbo 19t
                            downpipe
                            twin pipe exhaust
                            ..

                            et greffer tout ca a mon R 98 =)

                            semaine prochaine jdevrais commander mon blue tune de ARD
                            jai hate en ...................................!!!!!@#@#!!
                            que penses tu faire avec le reste de la voiture les bumpers m'interresserait vraiment
                            V70 t5m not really stock

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par sim_v70t5m Voir le message
                              que penses tu faire avec le reste de la voiture les bumpers m'interresserait vraiment

                              si jla garde pas le front bumper va sur le s70 t5
                              celui den arriere es pas top notch.. meme assez maganer ( onduler )


                              dsl..
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                              Commentaire


                              • #45
                                pas de trouble
                                V70 t5m not really stock

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X