Dropbolts, j'ai pogné ça sur Swedespeed... il y en a à vendre une fois de temps à autre. J'ai gardé les springs d'origines en arrière, je ne me suis pas cassé le ponpon. Mais comme j'ai dit, je trouve encore le derrière un peu haut.
Tu peux trouver les bolts dans le coin de 75$-100$.
Pour en avant, des bon vieux drop coils de H&R que j'ai acheté used.
Voilà si ça peut t'aider!
nice.. thx man, jva checker ca voir si sa me ferais changer d'idee
tu dit que tu trouve le derriere encore haut?
moi c'est plutot le devant que jtrouve ki fit pas
mes 18 sont deja din aile en arriere, et en avant
jai comme 2 pouce de jeu
nice.. thx man, jva checker ca voir si sa me ferais changer d'idee
tu dit que tu trouve le derriere encore haut?
moi c'est plutot le devant que jtrouve ki fit pas
mes 18 sont deja din aile en arriere, et en avant
jai comme 2 pouce de jeu
ouais jlai vu.. jai faite le tour un bon 10 min lol
jai ete me parker au super C, voyant que personne
semblait se presenter jsuis retourner voir si tu etais la
et puis yavais plus personne
mais jme souvien pas des roues, tu va au meet vendredi?
sincerement je sais pas si cest le fait que sa se soit ajuster avec la route
mais quand je regarde les premieres photo que jai prit quand jai essayer
les mags first time.. c'est completement different..
le devant es bcp plus "agencer" au derriere maintenant.. javais facilement
2 pouce a lavant maintenant si jrentre un doigt et demi c'est beau
peu importe.. ca fait mon bonheur pour linstant, alors jme poserai pas
trop de question
Bonjour
Belle auto que tu as là!
J'ai la même et je n'en suis pas déçu!
Concernant ton choix d'amortisseurs tu vas effectivement être limité!
Moi aussi j'ai cherché longtemps et ça n'a pas été facile de choisir...
Finalement j'ai choisis les KW V2.
Le seul inconvénient c'est qu'a l'arrière tu peux descendre a -45mm maxi alors qu'a l'avant tu peux être a -60mm.
Ils sont reglables en dureté sur 18 positions.
Vu que tu as des mags 18" , si tu prends les KW, il faudra bien régler la hauteur sinon tu toucheras Le passage de roué plastique.
Sur position "0" les amortisseurs sont déjà fermes(durs).
Sur circuit(track day) les amortisseurs sont vraiment très bien et offre une trés grande efficacité.
C'est vrai qu'ils sont chères mais ils sont de qualités!
A l'avant tu peux régler Le carrossage mais n'y touche pas car cela pose DES probleme d'usure DES pneus entre l'avant et l'arrière et ça finer par déteriorer l'arbre de transmission(driveshaft awd).
Sinon tu as la possibilité pour l'arrière de prendre un kit de chez Kahplenke racing,vraiment très bien et belle qualité des produits.
Si tu as des questions n'hésite pas!
Par contre je suis loin de toi, je vis en France.
Une brique........................................Une brique!!!
Commentaire