Annonce
Réduire
Aucune annonce.
V70r 98
Réduire
X
-
sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
-
sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
moi j'aime bien... je ne vois pas bien de l'ordi du bureau.. mais tes calipers sont-ils peints? si non, en le peinturant la même couleur que la carrosserie, ça ferait un contraste....
sinonVolks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves(sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
Commentaire
-
ton char est jacké avec les 18 drop ca et ca va etre ecoeurant!!!!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Teeo Voir le messagemoi j'aime bien... je ne vois pas bien de l'ordi du bureau.. mais tes calipers sont-ils peints? si non, en le peinturant la même couleur que la carrosserie, ça ferait un contraste....
sinon
jpense les peinturer.. ouais, pour la couleur jsuis pas sur encoresigpic
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageton char est jacké avec les 18 drop ca et ca va etre ecoeurant!!!!!
sa va aller a lannee prochaine, ca me laisse le temps de trouver dkoi
mais en attandant.. jai dla misere a m'habituer au feeling
jetais habituer a la drop, au shock stiff et au 18 pouce sur mon 2004
mais bon, tu trouve pas mes mags sont clean pour avoir prit le champslolll
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Darklockz Voir le messageya pas bcp doption pour la drop ek une awd, fuckin nivomat..
sa va aller a lannee prochaine, ca me laisse le temps de trouver dkoi15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Darklockz Voir le messageya pas bcp doption pour la drop ek une awd, fuckin nivomat..
sa va aller a lannee prochaine, ca me laisse le temps de trouver dkoi
mais en attandant.. jai dla misere a m'habituer au feeling
jetais habituer a la drop, au shock stiff et au 18 pouce sur mon 2004
mais bon, tu trouve pas mes mags sont clean pour avoir prit le champslolll
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageYes il sont bullet proof tes mags loll
yes sir! IPD man... IPD!!!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par TheRipper Voir le messageJe seconde tout ce que le monde ont dit!
Drop ça et mets tes calipers oranges!
J'ai mis mes drop bolts en arrière, mais ça prend d'autres springs si tu veux que ça look encore plus!
Les mags noirs ça donne un sale look!
t'as pogner ca ou les drop bolt?
t'as garder tes spring dorigine?
en avant ta faite koi?
ca fait bcp de question ca hein lol
jsais pas si jveux quelque chose de different en avant den arriere..
jpensais p-e attendre pour un kit de KW variant 2 l'an prochain
anyway jcheck les possibiliter pour linstant... jai des prioriter que jpeux pas
negliger avant de m'attaquer a la suspention. genre mes brake ki use les
pads par en dedans.. un stay bar de peter en deux, lautre ki va suivre
surement ds pas long
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par StancedR Voir le message
je croyai que les v70r etait exhaust double dans cest annee la
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Darklockz Voir le messaget'as pogner ca ou les drop bolt?
t'as garder tes spring dorigine?
en avant ta faite koi?
Tu peux trouver les bolts dans le coin de 75$-100$.
Pour en avant, des bon vieux drop coils de H&R que j'ai acheté used.
Voilà si ça peut t'aider!
Commentaire
Commentaire