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  • #16
    Envoyé par Xilikon Voir le message
    Tres belle acquistion

    Je serais p-e interessé au set de headlight et corner light si vous les changez pour des ABM. Les miens sont dépareillés et merdique (1 oem usé*par les pierres et 1 aftermarket qui fitte très mal).


    parfait jen tien compte!
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • #17
      bon jai poser les pegs noir pour voir.. mais jsais pas ya quelque chose qui me
      gosse, et jpeux pas dire quoi exactement









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      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • #18
        moi j'aime bien... je ne vois pas bien de l'ordi du bureau.. mais tes calipers sont-ils peints? si non, en le peinturant la même couleur que la carrosserie, ça ferait un contraste....

        sinon
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

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        • #19
          ton char est jacké avec les 18 drop ca et ca va etre ecoeurant!!!!!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #20
            quelque photo avec la t5 dma blonde apres son compound.. lol es tout fiere
            et avec raison ye clean en sale










            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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            • #21
              Envoyé par Teeo Voir le message
              moi j'aime bien... je ne vois pas bien de l'ordi du bureau.. mais tes calipers sont-ils peints? si non, en le peinturant la même couleur que la carrosserie, ça ferait un contraste....

              sinon


              jpense les peinturer.. ouais, pour la couleur jsuis pas sur encore
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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              • #22
                Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                ton char est jacké avec les 18 drop ca et ca va etre ecoeurant!!!!!
                ya pas bcp doption pour la drop ek une awd, fuckin nivomat..
                sa va aller a lannee prochaine, ca me laisse le temps de trouver dkoi

                mais en attandant.. jai dla misere a m'habituer au feeling
                jetais habituer a la drop, au shock stiff et au 18 pouce sur mon 2004

                mais bon, tu trouve pas mes mags sont clean pour avoir prit le champs lolll
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #23
                  Envoyé par Darklockz Voir le message
                  ya pas bcp doption pour la drop ek une awd, fuckin nivomat..
                  sa va aller a lannee prochaine, ca me laisse le temps de trouver dkoi
                  Achete des drop bolts pour en arriere...2" de drop.
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                  • #24
                    Je seconde tout ce que le monde ont dit!

                    Drop ça et mets tes calipers oranges!

                    J'ai mis mes drop bolts en arrière, mais ça prend d'autres springs si tu veux que ça look encore plus!

                    Les mags noirs ça donne un sale look!

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                    • #25
                      Envoyé par Darklockz Voir le message
                      ya pas bcp doption pour la drop ek une awd, fuckin nivomat..
                      sa va aller a lannee prochaine, ca me laisse le temps de trouver dkoi

                      mais en attandant.. jai dla misere a m'habituer au feeling
                      jetais habituer a la drop, au shock stiff et au 18 pouce sur mon 2004

                      mais bon, tu trouve pas mes mags sont clean pour avoir prit le champs lolll
                      Yes il sont bullet proof tes mags loll
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                      • #26
                        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                        Yes il sont bullet proof tes mags loll

                        yes sir! IPD man... IPD!!!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #27
                          Envoyé par TheRipper Voir le message
                          Je seconde tout ce que le monde ont dit!

                          Drop ça et mets tes calipers oranges!

                          J'ai mis mes drop bolts en arrière, mais ça prend d'autres springs si tu veux que ça look encore plus!

                          Les mags noirs ça donne un sale look!


                          t'as pogner ca ou les drop bolt?
                          t'as garder tes spring dorigine?
                          en avant ta faite koi?

                          ca fait bcp de question ca hein lol

                          jsais pas si jveux quelque chose de different en avant den arriere..
                          jpensais p-e attendre pour un kit de KW variant 2 l'an prochain

                          anyway jcheck les possibiliter pour linstant... jai des prioriter que jpeux pas
                          negliger avant de m'attaquer a la suspention. genre mes brake ki use les
                          pads par en dedans.. un stay bar de peter en deux, lautre ki va suivre
                          surement ds pas long


                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                          • #28


                            je croyai que les v70r etait exhaust double dans cest annee la

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par StancedR Voir le message


                              je croyai que les v70r etait exhaust double dans cest annee la
                              Juste en 2000...


                              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
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                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

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                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                              • #30
                                Envoyé par Darklockz Voir le message
                                t'as pogner ca ou les drop bolt?
                                t'as garder tes spring dorigine?
                                en avant ta faite koi?
                                Dropbolts, j'ai pogné ça sur Swedespeed... il y en a à vendre une fois de temps à autre. J'ai gardé les springs d'origines en arrière, je ne me suis pas cassé le ponpon. Mais comme j'ai dit, je trouve encore le derrière un peu haut.

                                Tu peux trouver les bolts dans le coin de 75$-100$.

                                Pour en avant, des bon vieux drop coils de H&R que j'ai acheté used.

                                Voilà si ça peut t'aider!

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