Récemment, je suis aussi tomber sur un méchant bon deal sur une 240 1986 manuelle qui n'avait presque jamais vue l'hiver et qui possède seulement 165000 km. J'ai décidé de laisser ma 245 de côté car elle nécessitait de plus en plus de réparation et j'avais de moins en moins de temps pour m'en occuper (surtout si je veux avoir du temps pour m'occuper de la 242). Juste pour vous donner une idée: l'alternateur à laché, le cable de clutch, la crémaillaire, la pompe à power steering, le contour de windshield était à refaire et le pare-brise à changer, un yoke de drive shaft à changer, le synchro de la 2e vitesse, les divers retouche de carosserie etc, etc mon pousser à cesser l'acharnement thérapeutique. Par contre, elle va faire un excellent part car pour la 244 que je viens d'acheter.
J'ai déja installer les lumière de la 245 sur la 244 car elles étaient beaucoup plus propre. Cette après midi j'ai peinturé les calipers et installer les Virgo qui était sur la 245. Voici quelques photos :
Avec les vieille roues.
Avec les Virgo installer et les calipers peinturé.
J'ai un rendez-vous mardi prochain pour faire teinter les vitres et faire une bonne cire sur la voiture car la peinture est mat à certain endroit. Je vais prendre d'autres photos quand ce sera fait.
J'ai déja installer les lumière de la 245 sur la 244 car elles étaient beaucoup plus propre. Cette après midi j'ai peinturé les calipers et installer les Virgo qui était sur la 245. Voici quelques photos :
Avec les vieille roues.
Avec les Virgo installer et les calipers peinturé.
J'ai un rendez-vous mardi prochain pour faire teinter les vitres et faire une bonne cire sur la voiture car la peinture est mat à certain endroit. Je vais prendre d'autres photos quand ce sera fait.
Commentaire