Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau ''projet'': Swap turbo dans un N/A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    on va regler ton probleme dimanche! t'inquiet que sa va sortir de là!
    Jen doute pas ! Hehe

    Cest tu un collant de autos du monde que ta en dessous du hood?

    Commentaire


    • Envoyé par JulienH Voir le message
      Jen doute pas ! Hehe

      Cest tu un collant de autos du monde que ta en dessous du hood?
      Negatif, c'est Atelier Meca-Technique à levis.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • Ok!

        Ca a tu change un peu compare a ya quelques annees? Il me semble que les commentaires etaient pas fameux?

        Commentaire


        • Surtout de la part des compétiteurs de Méca-Technique...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • Envoyé par JulienH Voir le message
            Ok!

            Ca a tu change un peu compare a ya quelques annees? Il me semble que les commentaires etaient pas fameux?
            je dirais que Pierre est super sympathique et il a sa manière bien à lui de travailler. c'est avant tout un mecanicien, il est TRÈS franc. tu aime ou tu n'aime pas sa manière de travailler. ceux qui n'aime pas son approche sont souvent ceux qui ne savent pas qu'il faut ''payer'' pour avoir un char bien entretenu!

            personnellement, je suis gerant de service au garage où je travail, et un service de qualité sa ce paye. le monde qui vienne seulement pour payer le moin cher, je veut meme pas les voir. Je ne suis pas le moin cher et je ne serai jamais le moin cher...cependant, mes gars travail TRÈS bien, ils sont minutieux, ils ne reprennent pas leurs jobs. Je pose seulement des pièces de qualité et je suis en mesure de donner une très bonne garantie sur mes pièces. J'offre meme l'assistance routière gratuite en cas de bris! bref....j'ai confiance en ce que je vend mais....je suis plus cher que ti-jo répare tout. Pierre fonctionne sensiblement pareille comme moi!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • Très bien dit! Pour plusieurs, un ''bon mécano'' c'est quelqu'un qui: ''ben non t'as pas besoin de changer ça...'' Quand je me cherche un bon chirurgien cardique, je ne cherche pas un prix!!!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • allez hop, dehors les poubelles!!






                prochaine étape, nettoyer et demonter les bon morceaux de sur le vieux B5234t!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • ImageUploadedByTapatalk1354149713.620585.jpg

                  Dehors les chars pu de moteur! Faut faire de la place pour travailler!
                  ImageUploadedByTapatalk1354149770.153118.jpg
                  ImageUploadedByTapatalk1354149842.804865.jpg
                  Meme avec pas de moteur il est quand meme bas!
                  ImageUploadedByTapatalk1354149894.806454.jpg


                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • For Sale! http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...850-1993-Turbo

                    Pm pour plus d'info!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • THE END!!

                      elle attend avec impatience le corbillard qui l'amènera à la morgue!




                      il reste encore BEAUCOUP de pieces à vendre, allez voir mon thread dans la section Vente!

                      p-s: je vais partir un thread bientot avec le nouveau projet! certain membre en connaisse déjà beaucoup alors je leurs demanderais de bien voulloir garder le suspense!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • Pretty low, I like!
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Pretty low, I like!
                          haha! repond donc à tes message sur Facebook et tes PM sur le CVQ!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • Damn, je me suis fait pogner! Je fait ça drette la!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              Damn, je me suis fait pogner! Je fait ça drette la!
                              C'était un fake, en fait il ne scrap même pas son char, il a seulement monté une histoire, sorti le bloc et la suspension pour t'appâter pour que tu répondes à tes mails
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

                              Commentaire


                              • Envoyé par Phil Voir le message
                                C'était un fake, en fait il ne scrap même pas son char, il a seulement monté une histoire, sorti le bloc et la suspension pour t'appâter pour que tu répondes à tes mails
                                Hahaha! Rendu la, avec tout les hoses et connecteur couper, sa couterait un fortune à remettre sur la route!


                                Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X