Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau ''projet'': Swap turbo dans un N/A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ce soir j'ai decider de laisser tomber la peinture au rouleau et de passer a quelque chose de beaucoup mieux......le wrap! Mon hood, mon toit et j'ai rajouter la valise!
    ImageUploadedByTapatalk1339204796.367519.jpg
    ImageUploadedByTapatalk1339204814.487177.jpg

    Pas de photo du produit finit.......vous verrai demain a repentigny!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #77
      Maudite Allumeuse... Tu en mettras apres au moins pour que je vois !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #78
        je suis aller faire quelque tours il y a 2 semaine, au circuit Riverside speedway pour les jeudis 418 lapping nights. J'ai fait 2 sessions sans aucun problème....mise à part la vibration intense à l'arrière dans les courbes prononcer (probleme causé par le fait que la suspension est trop basse à l'arrière et le trailling-arm va frotter/cogner sur le frame). mais vers la fin de la 3ième session, la roue avant droit c'est mit à shaker....les bolts qui tienne les spacers en place commencait à ce lousser sur la roue avant-gauche, en la resserant il y en a une qui a cédée! malheureusement je n'avais pas bolt de spare et il étais pas question de rouler avec un spacer qui tien seulement avec 3 bolts alors on a remonter le char sur le trailler et on a finit la soirée à embarquer avec les autres gars et prendre des trucs sur leurs techniques de pilotages (qui sont beaucoup plus evoluer que les miennes!)


        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #79
          malheureusement, le projet auto a laissé place au projet maison dans les dernières semaine, en 3 semaine je suis meme pas aller rouler 1 fois sur la piste! pauvre petite bête! mais bon....je post quand meme un petit update parce que j'ai finalement recu, après 3 mois, mon banc Corbeau! le delai d'attente est causé par le fait que la compagnie disait qu'il étais listé pour une bracket direct-fit....mais au moment de commander c'Étais une tout autre histoire; bracket disponible seulement sur commande special, 10-14 jours de delai pour la fabrication à l'usine en californie donc 10-14 jours de delai pour la livraison....theoriquement 1 mois et j'aurais du recevoir le tout mais non....j'ai l'impression qu'il n'atais pas vraiment listé pour cette bracket donc ils ont trouver un de leur chum qui a un 850 et ils l'ont fabriquer sur mesure! bref.....l'important c'est que je l'ai finalement recu!


          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #80
            Yeah! Beau fauteuil!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #81
              Les spacer que je t'ai fabriqué qui on laché?
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Les spacer que je t'ai fabriqué qui on laché?
                negative! les bolts qui tienne le spacer sur le hub! mais pour lapper, je roule pas de spacer....je trouve sa trop dangereux, faudrais que sa soit un spacer pogner en sandwich entre le hub et la roue.....meme a sa, sa met trop de stress sur les bolts!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #83
                  Combien ça t'es revenu pour cette belle petite banquette si c'est pas trop indiscret?
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par poulrais Voir le message
                    Combien ça t'es revenu pour cette belle petite banquette si c'est pas trop indiscret?
                    autour de 600$ avec les brackets et le shipping!

                    c'est pas cher sauf que ils ne font pas de bracket pour le banc passager! fack j'attend un deal sur un sparco Sprint V et des bracket sparco pour completer le tout
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #85
                      Aujourd'hui j'ai fait une petite ghetto-mod qui me tracassais depuis un bout! Javais tout le materiel alors j'ai tenter mon coup! Je suis vraiment pas sur du resultat mais bon, I need your opinions! Why? Because race car!!

                      ImageUploadedByTapatalk1346018376.504090.jpg
                      ImageUploadedByTapatalk1346018398.509874.jpg
                      ImageUploadedByTapatalk1346018439.858551.jpg


                      Sent from my iPhone using Tapatalk
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #86
                        T'as fais ca avec quoi,de la bordure a gazon??Vite de meme ca ressemble a ca sur les photos
                        Si ca tiens en place tant mieux,moi j'aime bien
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                          T'as fais ca avec quoi,de la bordure a gazon??Vite de meme ca ressemble a ca sur les photos
                          Haha effectivement!!


                          Sent from my iPhone using Tapatalk
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #88
                            Crime que j'ai l'oeil
                            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                            Commentaire


                            • #89
                              je trouvrais que mon chassis manquait un peu de rigidité alors je me suis commandé une Strut-brace en fibre de Carbone de chez Eurosport Tuning.



                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #90
                                bon...ce qui devais arrivé arriva. après une petite ride cette après-midi, j'ai crochit une rod. j'ai ramener la voiture sur son pouvoir chez nous mais....sa va prendre un moteur! bref....je suis à la recherche d'un B5234t3! je vais commencer à le defaire tranquillement pas vite. je vais vous tenir au courant des developpement et poster des photos de l'opération!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X