après 2 semaine à pas toucher au char, en fin de semaine j'ai prit le temps de le nettoyé un peu, peinturé la cage et les plancher, posé le dash ainsi que les bancs d'origine(en attendant les bancs de course). Bref il reste seulement à découper les fenêtres arrière dans le Lexan et je vais pouvoir rouler! Putain que j'ai hate! j'ai fait un petit tour dans la rue juste pour le fun mais j'ai du mettre des lunettes de ski pour pouvoir être capable de voir sans avoir de poussière ou de vent dans les yeux, s'étais priceless!
j'ai pas prit beaucoup de photo mais bon....en vla une quand même:
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Elle a l'air plus agressive que le chien de garde en avant !
Beau travail Marco ! Ton travail va devrait être récompensé dans le cul des civics cet été
J'aime bien la photo vue de devant de ce 93...
...ca devait etre assez comique de te voir au volant avec des lunettes de ski par contre... haha
J'ai hate de voir moi aussi mais.....je suis sceptique pour les civics! J'ai l'impression que jva me faire pousser! Bref on va voir, sa ce passe 2 pieds en arriere du volant!
Sent from my iPhone using Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
bon.....j'ai presque bruler une tink de gaz aujourd'hui! putain que j'avais hate....pauvre petit 850. j'ai croiser PLUSIEURS police et aucun ticket...j'espère que sa va continuer!
À quoi il sert exactement le tape sur ta lumière gauche ?
L'été passer javais une lumiere de bruler et plutot que de la reparer, j'ai fait un X comme si il fesais un clin d'oeil! C'est plus une joke que d'autre chose! Je l'enleve pas parce que..........j'ai tout simplement autre chose a penser! Tout les fois je voit des photos jme dit qui faudrais que je l'enleve!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Commentaire