Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau ''projet'': Swap turbo dans un N/A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Est-ce que tu va peinturer la cage ? si oui de quelle couleur ?
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Est-ce que tu va peinturer la cage ? si oui de quelle couleur ?
      Oui elle sera peinturer ainsi que l'interieur au complet! Pour ce qui est de la couleur, pas encore decider! Sa va etre Uni (cage de la meme couleur que le reste), j'ai penser à blanc ou noir, rien d'extravagant!


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #48
        vas-y pour le noir,moins tape a l'oeil et plus discret pour la police!!Mon ancienne machine etait tout noire.Cage et interieure shooter thremaclad et gravel gard
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #49
          C'est connu, les fous vont dans une cage! Si tu laisses ta voiture ''beige gold'' la cage en blanc ça flasherait. Sinon, j'aime les cages rouge dans une voiture noire.
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            C'est connu, les fous vont dans une cage! Si tu laisses ta voiture ''beige gold'' la cage en blanc ça flasherait. Sinon, j'aime les cages rouge dans une voiture noire.
            faute de budget, le char va rester beige pour cette saison! je préfère mettre des banc et un volant que mettre une peinture/wrap! anyway....le char est pas laid avec cette couleur!

            pour la cage sa va probablement etre noir. je veut pas que sa soit trop tape-à-l'oeil.
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #51
              C'est vrai que c'est plus à l'oreille qu'on te remarque...
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                C'est vrai que c'est plus à l'oreille qu'on te remarque...
                attend que j'enleve mon muffler (la seul composante qui reste sur ma ligne d'exhaust). sa devrais etre drole!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #53
                  tu planifie faire quoi avec ?? avec nos routes tu risque de perdre tes dents !!
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Marius850R Voir le message
                    tu planifie faire quoi avec ?? avec nos routes tu risque de perdre tes dents !!
                    LE BATTRE!!.....changer le moteur.....ET CONTINUER DE LE BATTRE! sur la track comme sur la route, beau temps mauvais temps, la nuit comme le jours.....jusqu'à ce que l'autorité soit tanné de le voir/courir après!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      LE BATTRE!!.....changer le moteur.....ET CONTINUER DE LE BATTRE! sur la track comme sur la route, beau temps mauvais temps, la nuit comme le jours.....jusqu'à ce que l'autorité soit tanné de le voir/courir après!
                      le nouveau Villeneuve Marco !! j'ai voulu faire un roll cage dans le mien mais il est asser stiff comme ca !! surtout a montreal avec les crateres qu'on as , au lieu de baisser cette annee on risque de monter !!
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Marius850R Voir le message
                        au lieu de baisser cette annee on risque de monter !!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #57
                          La partit avant est avancé! Il reste seulement a faite les renforts qui passe dans les portes ainsi que les plaques de tole pour fermer le pilar-a avec la cage!



                          Sent from my iPhone using Tapatalk
                          Fichiers attachés
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #58
                            Le toit est posé! Il reste maintenant a attendre 48h pour que le tout seche comme il faut! Gros menage qui sannonce mercredi! En fin de semaine la cage va etre finit, il va rester a peinturer, ajuster le dash a la cage, decouper des vitres pour le derriere du char et faire poser un windshield flambant neuf! Sa devrais etre pret pour le debut du printemps!



                            Sent from my iPhone using Tapatalk
                            Fichiers attachés
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #59
                              Roll-cage finit! Reste a peinturer et remonter ce qui reste du dash!


                              Sent from my iPhone using Tapatalk
                              Fichiers attachés
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #60
                                aujourd'hui, le 850 est revenu chez lui! reste seulement à peinturer l'intérieur et decouper les vitres arrieres dans la feuille de lexan! en fais, sa va prendre des bancs et un volant mais......faute de budget, sa va attendre quelque semaine!


                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X