Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau ''projet'': Swap turbo dans un N/A

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    D'après moi... Tu va avoir un ''char de course''!!!
    Si par char de course tu entend un char pour aller faire les courses(commissions) tu a tout a fait raison!

    Ps: javais oublier de mettre des photos du toit mis a nue!



    Sent from my iPhone using Tapatalk
    Fichiers attachés
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #32
      Oh yeah! J'ai vraiment hâte de voir ça!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #33
        Une partie de l'arceau a été plier ce soir! Petit train va loin. Demain soir on decoupe le toit qui est presentement sur l'auto et elle va reste "decapotable" pour le restant des travaux a l'interieur de la voiture( beaucoup plus de place pour souder si le toit est enlever!




        Sent from my iPhone using Tapatalk
        Fichiers attachés
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #34
          Ajd j'ai enlevé le toit avec le trou de sur la voiture! Une fois les vitres enlevé, sa prend moin de 1h et la voiture est topless(c'est beaucoup moin long mettre une femme topless qu'un char!). Nous en avons profiter aussi pour finir l'arceau de la roll-cage! Le reste des travaux devrais debouler dans les prochaines semaine!



          Sent from my iPhone using Tapatalk
          Fichiers attachés
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #35
            Ajd j'ai profiter de ma journer de conger pour avancer un peu la roll-cage et enlever beaucoup de poids dans le devant du char et dans les portes arriere!




            Sent from my iPhone using Tapatalk
            Fichiers attachés
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #36
              Nice progress!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #37
                Quand tu le remonteras, profites-en pour le transformer en "conduite à droite"!!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  quand tu le remonteras, profites-en pour le transformer en "conduite à droite"!!
                  c domage mais ils ont plus le droit !
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #39
                    Demi-cage completer! Au debut je voullais arreter sa là mais mon gars de body et mon gars de cage m'ont concaincu de faire une cage complete jusqu'en avant! Alors on commence cette partie ajd! Et en prime: reparation des troue qu'il y avait dans mon plancher!


                    Sent from my iPhone using Tapatalk
                    Fichiers attachés
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #40
                      Tant qu'à faire une cage, aussi bein en faire une au complet! T'es-tu renseigné sur les normes de FAQ. Pour qu'elle soit acceptée en série. (On sait jamais...) Des trous dans ton plancher!!! Tu vois bien que c'est tout pourri cette charette là! ;P
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Des trous dans ton plancher!!! Tu vois bien que c'est tout pourri cette charette là! ;P
                        Au moins elle est plus souvent dans le chemin qu'au garage hahahahha
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #42
                          OOOoooouchhh!!!!
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Louis Roy Voir le message
                            Au moins elle est plus souvent dans le chemin qu'au garage hahahahha
                            Et ce, meme si elle roule seulement 6 mois par année! Hahahahaha

                            Haha non mais serieusement jeff, ouais on fait la cage selon les norme FIA!


                            Sent from my iPhone using Tapatalk
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                              OOOoooouchhh!!!!
                              Sans rancune Jeff !!!
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire


                              • #45
                                Reparation de plancher + partit arriere de la roll-cage terminer! Reste le devant qui seras fait d'ici le week-end! Et dimanche ont remet le toit!




                                Sent from my iPhone using Tapatalk
                                Fichiers attachés
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X