Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s70 t5m & germans :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yes, je fais agrandir les hub bien vite. J'dois me trouver des pneus potable d'ici l'été prochain aussi !

    Commentaire


    • #17
      et oui ce sont des roues de C70. J'ai décidé d'y aller pour l'originalité bien que j'aime les Pegs. J'ai toujours eu un penchant pour les BBS et les Mirzam me font penser à des BBS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par popi-dude Voir le message
        et oui ce sont des roues de C70. J'ai décidé d'y aller pour l'originalité bien que j'aime les Pegs. J'ai toujours eu un penchant pour les BBS et les Mirzam me font penser à des BBS
        Avant de acheter mes Team Dynamics, j'avais un set des Mirzams, mais finalement j'ai decider que les 18" porte trop dur pour moi sur les routes de Montreal...

        Mais il faut dire que les Mirzams sont beau sur les S70...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          c'est ma crainte que des 18" sa porte plutôt dure aussi... on verra.
          Pour ce qui est de l'option des adapteurs, est ce que c'est mieux que d'agrandir le hub ? Je trouve que les adapteurs sont dures à trouver c'est pour ça que j'ai décidé d'agrandir

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par popi-dude Voir le message
            c'est ma crainte que des 18" sa porte plutôt dure aussi... on verra.
            Pour ce qui est de l'option des adapteurs, est ce que c'est mieux que d'agrandir le hub ? Je trouve que les adapteurs sont dures à trouver c'est pour ça que j'ai décidé d'agrandir
            La seul probleme avec l'agrandisment des hubs est si la roue n'est pas droit, ca risque de avoir des vibrations...

            Pour les adapteurs, il y a Roger-Dee sur notre forum qui les fait, ou sinon http://www.motorsport-tech.com/ est un bonne option...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Et voila !!!






              Commentaire


              • #22
                Avant que quelqu'un me passe la remarque, l'huile par terre ne vient pas de ma brick

                Commentaire


                • #23
                  Update !

                  Nouvelle thub d'hiver.





                  Commentaire


                  • #24
                    Cool! Drive it like you hate it! Elles aiment ça rough et en redemandent...

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #25
                      j'en ai bien l'intention !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ses toi qui es rendu avec ce bazou de 400'000kilo
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #27
                          330k oui. Il va très bien pour un "bazou" !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par JimTremblay Voir le message
                            Ses toi qui es rendu avec ce bazou de 400'000kilo
                            il y a personne qui sait vraiment combien de millage qu'il a! en tk, à la saaq il est rendu à 338000km!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              Fait 3ans le conteur a arreter de virer.. Pi la fille fesais environ 25000kilo par anner.. Mais bon spa plus grave qui faut
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire


                              • #30
                                Top shape, c'est comme neuf.
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X