Je vais partir un nouveau thread (si ca ne dérange personne) pour abréger un peu ce qu'est devenue ma 850. Moins de blabla, plus de photos.
Donc en résumé, c'est une 850 Turbo 1995 avec transmission manuelle d'origine, que j'ai acheté en octobre 2009 entièrement stock d'une MIL... euh mère de famille. J'ai eu plusieurs modifications bolt-ons et beaucoup de réparations et d'entretiens. Elle a failli se vendre 2 fois, causé par deux fils dans ma tête qui ont shortés, puis est demeurée en ma possession sans aucun regret.
Donc, voici le setup.
- Turbo 16T straight flange
- Upsolute tune @ 16 psi - 270 bhp/300 ft-lb torque
- S60R exhaust manifold
- 3" downpipe/2.5" custom Magnaflow catback avec catalyseur Magnaflow
- Snabb 2.75" aluminium air intake
- MSD ignition coil
- Kingsborne 8mm ignition wires
- Walbro 255 LPH fuel pump
Suspension, brakes and wheels
- Bilstein TCs
- H&R lowering coil springs
- XC90 spring seats
- Crossdrilled rotors
- 17" Canisto avec 215/45R17 BF Goodrich G-Force
Autres
- Pioneer DEH-4200UB head unit
- Energy coaxial spakers all around
- Alpine Type-R 10" subwoofer
- Alpine MRP-M500 monoblock amplifier
- Autometer boost gauge
- Autometer narrowband (shit)
- Autometer 8-18 volts voltmeter
Extérieur
- Nightshaded tail lights
- iPd mesh grill
- Home Depot lip
- Tinted windows
- LED license plate
À venir:
- Phelonic intake spacer (à installer)
- Custom DIY coilovers (en chemin)
- Hood noir
Pour l'instant c'est tout.
Ce soir j'ai passé environ 4 heures sur mon auto, qui s'est résumé à repeindre mes moulures de garniture en noir, poser une lip à la Home Depot (seal de porte de garage) et retiré tous les stickers de mon auto. J'ai également enlevé l'aileron pour peinturer ultérieurement.
Ok ta yeule, les photos asteur
On voit définitivement une différence sur le flowing
Ca l'air un peu plus bas, mais bien entendu loin de mes attentes. Fin de semaine prochaine je vais porter mon auto chez Marius pour les coilovers et ce sera mad low.
Donc en résumé, c'est une 850 Turbo 1995 avec transmission manuelle d'origine, que j'ai acheté en octobre 2009 entièrement stock d'une MIL... euh mère de famille. J'ai eu plusieurs modifications bolt-ons et beaucoup de réparations et d'entretiens. Elle a failli se vendre 2 fois, causé par deux fils dans ma tête qui ont shortés, puis est demeurée en ma possession sans aucun regret.
Donc, voici le setup.
- Turbo 16T straight flange
- Upsolute tune @ 16 psi - 270 bhp/300 ft-lb torque
- S60R exhaust manifold
- 3" downpipe/2.5" custom Magnaflow catback avec catalyseur Magnaflow
- Snabb 2.75" aluminium air intake
- MSD ignition coil
- Kingsborne 8mm ignition wires
- Walbro 255 LPH fuel pump
Suspension, brakes and wheels
- Bilstein TCs
- H&R lowering coil springs
- XC90 spring seats
- Crossdrilled rotors
- 17" Canisto avec 215/45R17 BF Goodrich G-Force
Autres
- Pioneer DEH-4200UB head unit
- Energy coaxial spakers all around
- Alpine Type-R 10" subwoofer
- Alpine MRP-M500 monoblock amplifier
- Autometer boost gauge
- Autometer narrowband (shit)
- Autometer 8-18 volts voltmeter
Extérieur
- Nightshaded tail lights
- iPd mesh grill
- Home Depot lip
- Tinted windows
- LED license plate
À venir:
- Phelonic intake spacer (à installer)
- Custom DIY coilovers (en chemin)
- Hood noir
Pour l'instant c'est tout.
Ce soir j'ai passé environ 4 heures sur mon auto, qui s'est résumé à repeindre mes moulures de garniture en noir, poser une lip à la Home Depot (seal de porte de garage) et retiré tous les stickers de mon auto. J'ai également enlevé l'aileron pour peinturer ultérieurement.
Ok ta yeule, les photos asteur
On voit définitivement une différence sur le flowing
Ca l'air un peu plus bas, mais bien entendu loin de mes attentes. Fin de semaine prochaine je vais porter mon auto chez Marius pour les coilovers et ce sera mad low.
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