Envoyé par ExaudiMeam
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je vous présente mes 2 850!
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Moi aussi j'adore!
Avec le hood et les mags noir le look est vraiment sick!
Jai cru remarquer que sur tes coilover arriere tu avais réussi a te servir de la piece d'origine qui tien le bas du spring en place, as-tu eu a faire des modifications?
As-tu deja quelques modifs de planifié pour ton nouveau T5?S70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
-
Envoyé par gab Voir le messageMoi aussi j'adore!
Avec le hood et les mags noir le look est vraiment sick!
Jai cru remarquer que sur tes coilover arriere tu avais réussi a te servir de la piece d'origine qui tien le bas du spring en place, as-tu eu a faire des modifications?
As-tu deja quelques modifs de planifié pour ton nouveau T5?
pour le nouveau T5, j'ai quelque modif en tête! ligne d'exhaust, piping d'intercooler reverse 2.5'' avec une BOV HKS, un nouveau turbo, une chip...bref un peu comme sur mon ancien T5m. et le 850 1993 va aussi recevoir le meme traitement! le Swap T5 est en cours!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagepour en arriere, j'ai du buffer le contour de la pieces d'origine pour que le spring puisse passer par dessus. c'est vraiment pas compliquer a faire si ta une meule.
pour le nouveau T5, j'ai quelque modif en tête! ligne d'exhaust, piping d'intercooler reverse 2.5'' avec une BOV HKS, un nouveau turbo, une chip...bref un peu comme sur mon ancien T5m. et le 850 1993 va aussi recevoir le meme traitement! le Swap T5 est en cours!
Je dois avoué que j'aime encore plus le look du vieux N/A que ton rouge, il a un petit quelque chose d'uniqueS70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
-
Envoyé par gab Voir le messageUn T5 modifié cest pas assé
Je dois avoué que j'aime encore plus le look du vieux N/A que ton rouge, il a un petit quelque chose d'unique850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
C'est mon opinion personnelle, mais si tu la veux, à ta place je prendrais la 1993 pour swapper en T5 et mettre tout mon emphase au lieu de ton 96... simplement parce que tu as déjà fait un bon début, mais je préfère le look des bumpers et des lumières bien avant ceux des 94 et +. D'autant plus que tu serais le 2e 850 1993 au Québec à être turbo (oh oui, déjà vu une autre !). Ca serait très nice.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageC'est mon opinion personnelle, mais si tu la veux, à ta place je prendrais la 1993 pour swapper en T5 et mettre tout mon emphase au lieu de ton 96... simplement parce que tu as déjà fait un bon début, mais je préfère le look des bumpers et des lumières bien avant ceux des 94 et +. D'autant plus que tu serais le 2e 850 1993 au Québec à être turbo (oh oui, déjà vu une autre !). Ca serait très nice.
dit moi' jaimerais savoir c qui lautre 1993 turbo, jaurais p-e des questions a lui poser?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est exactement ce que je compte faire! mais ma blonde voullais absolument une bov, un exhaust et une chip sur son 1996(deja turbo). moi sur mon 1993 y va avoir tout sa en plus de la suspension et plein dautre goodies!
dit moi' jaimerais savoir c qui lautre 1993 turbo, jaurais p-e des questions a lui poser?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagePas sur le forum, je crois que c'tun gars de mon coin parce que je l'ai vu aux drags de napierville. Il a pris un 93 avec le moteur sauté et a droppé un bloc de 94 turbo. Ca avait l'air cabochon son affaire, son char avait l'air du cul un peu (du genre euroexpert avec des panneaux de toutes les couleurs) mais il m'a dit faire dans les high 14's avec. Selon moi ca doit pas être bien compliqué... si j'me trompe pas le manuel a juste un oxygen sensor, tu swap le bloc avec le harnais et l'ECU pis t'es en business... rj240 saura t'en dire plus parce que y'a déjà démonté des 93 et des 94 +850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Si mon bloc saute, j'allais faire un move similaire aussi, soit de prendre un 2.4 LPT d'un S70 98 de rj240 et le dropper dans ma 850 en swappant les ECU et harnais. Je vois pas les complications qui pourraient avoir... en plus que toi tu swap de OBD1 à OBD1. Un doigt dans le nez et l'autre ailleurs puis tu devrais faire ca en même pas une fin de semaine... tu comptais mettre la transmission du 95 aussi ?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageSi mon bloc saute, j'allais faire un move similaire aussi, soit de prendre un 2.4 LPT d'un S70 98 de rj240 et le dropper dans ma 850 en swappant les ECU et harnais. Je vois pas les complications qui pourraient avoir... en plus que toi tu swap de OBD1 à OBD1. Un doigt dans le nez et l'autre ailleurs puis tu devrais faire ca en même pas une fin de semaine... tu comptais mettre la transmission du 95 aussi ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
aujourd'hui je suis aller chercher le char donneur pour le Swap Turbo de mon 1993. le char a partie au premier coup de crank(avec l'aide d'un booster pack biensur), moi et les anciens proprio étions très très surpris étant donner que la clé n'avais pas rentrer dans le contacts depuis environ 2ans. bref on l'as monter sur le trailer sur ces propres moyens. le char est maintenant au garage, je vais m'affairer à prendre la compression du moteur et enlever le plus de pièces recuperable cette semaine et la fin de semaine prochaine, si tout va bien, mon 850 1993 rentre dans le garage pour faire le swap! bref voici 2 petite photos:
Sur le trailer avant de revenir à quebec:
un petit gars content de son achat et qui a hate d'avoir un Turbo dans son 850:
la suite des project au courant de la semaine!
pour le moment je suis à la recherche d'un turbo 16T ou 18T et surement quelque autre pièces, je vais faire une part list dans les prochain jours!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
Commentaire