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  • #16
    Pfff amateur !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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    • #17
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Pfff amateur !
      haha! amateur de quoi?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #18
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        haha! amateur de quoi?
        TOUÉ !

        belle job
        j'ai commandé mes morceaux aujourd'hui chez Jegs, j'ai pris des springs 350 lbs en avant étant donné qu'en arrière m'a avoir mes coils H&R coupé de 2 dead coils, le spring rate doit être autour de 250 lbs lol j'aurais même du prendre 300 en avant..
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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        • #19
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          TOUÉ !

          belle job
          j'ai commandé mes morceaux aujourd'hui chez Jegs, j'ai pris des springs 350 lbs en avant étant donné qu'en arrière m'a avoir mes coils H&R coupé de 2 dead coils, le spring rate doit être autour de 250 lbs lol j'aurais même du prendre 300 en avant..
          Pfffff...c'est toi l'amateur! hahaha

          350 en avant tu devrais etre bin correct! moi à 400 j'ai beaucoup de bounciness!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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          • #20
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            Pfffff...c'est toi l'amateur! hahaha

            350 en avant tu devrais etre bin correct! moi à 400 j'ai beaucoup de bounciness!
            surprenant pareil, Oreo91 sur VS trouvait qu'à 275 lbs il y avait trop de bounce. Quand tu m'as dit que tu voulais avoir 400 en avant et 350 en arrière pour que ce soit des barres de fer, j'me suis dit qu'en avant 350 c'était selon moi le max qui pourrait être convenable... j'espère vraiment être sur de mon coup, j'veux pas que ca soit tout débalancé étant donné que c'est trop mou en arrière et beaucoup trop dur en avant.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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            • #21
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              surprenant pareil, Oreo91 sur VS trouvait qu'à 275 lbs il y avait trop de bounce. Quand tu m'as dit que tu voulais avoir 400 en avant et 350 en arrière pour que ce soit des barres de fer, j'me suis dit qu'en avant 350 c'était selon moi le max qui pourrait être convenable... j'espère vraiment être sur de mon coup, j'veux pas que ca soit tout débalancé étant donné que c'est trop mou en arrière et beaucoup trop dur en avant.
              bon point! moi c'est un peut trop dur mais au moin c'est aux 4 coins! ma blonde aime pas sa mais bon....pour que sa soit plus confortable faudrais que je remontte le tout d'environ 1.5 pouce mais........NO WAY!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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              • #22
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                bon point! moi c'est un peut trop dur mais au moin c'est aux 4 coins! ma blonde aime pas sa mais bon....pour que sa soit plus confortable faudrais que je remontte le tout d'environ 1.5 pouce mais........NO WAY!
                http://www.youtube.com/watch?v=S-BGIcRBPHM
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                • #23
                  j'aurais tellement voulu être égal aux 4 coins mais étant donné que j'maventure pas dans ta folie du DIY en arrière, ca me fait penser au scénario du perche qui explose et ton coil spring qui vole dans la vitre d'un char en arrière...

                  ca me fait TROP penser à l'époque que j'conduisais un scooter ! à l'époque, on fesait l'effet contraire, lorsqu'on modifiait notre suspension c'était pour la remonter le plus possible, pas la rabaisser... il y avait un kit de bloc machiné en aluminium qui se fabriquait pour les scooter Yamaha mais j'avais un Honda Dio, ca ne se fabriquait pas... mon voisin est machiniste, il m'a fabriqué un petit bloc qui m'a donné environ 2 pouces de hauteur que j'ai monté sur mon shock et ca bien tenu... jusqu'au moment où j'ai pogné une bonne bosse sur le boulevard taschereau à la prairie ! le bloc a pété pis mon shock a explosé, le coil spring a volé par en arrière pis est venu taper un autobus scolaire ! pis le cul d'mon scooter est venu s'accoter sur mon tire en arrière pis laisse moi te dire que ca l'a freiné sec ! plus raide que des brakes de porsche ! depuis c'temps là quand j'ai vu ton setup j'me suis dit mmm pas sur ! lol !
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                  • #24
                    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    j'aurais tellement voulu être égal aux 4 coins mais étant donné que j'maventure pas dans ta folie du DIY en arrière, ca me fait penser au scénario du perche qui explose et ton coil spring qui vole dans la vitre d'un char en arrière...

                    ca me fait TROP penser à l'époque que j'conduisais un scooter ! à l'époque, on fesait l'effet contraire, lorsqu'on modifiait notre suspension c'était pour la remonter le plus possible, pas la rabaisser... il y avait un kit de bloc machiné en aluminium qui se fabriquait pour les scooter Yamaha mais j'avais un Honda Dio, ca ne se fabriquait pas... mon voisin est machiniste, il m'a fabriqué un petit bloc qui m'a donné environ 2 pouces de hauteur que j'ai monté sur mon shock et ca bien tenu... jusqu'au moment où j'ai pogné une bonne bosse sur le boulevard taschereau à la prairie ! le bloc a pété pis mon shock a explosé, le coil spring a volé par en arrière pis est venu taper un autobus scolaire ! pis le cul d'mon scooter est venu s'accoter sur mon tire en arrière pis laisse moi te dire que ca l'a freiné sec ! plus raide que des brakes de porsche ! depuis c'temps là quand j'ai vu ton setup j'me suis dit mmm pas sur ! lol !
                    pour que le springs débarque d'où qu'il est, va falloir que le cul du char quitte le sol, et encore là, je suis pas sur étant donner que le shock est au plus raide, il prend un certain temps pour descendre au complet (quand je le monte sur le lift, j'ai le temps de le monter jusqu'au maximum avant que la roue ai descendu au maximum. bref....c'est vraiment vraiment safe! j'ai pogner plusieur bosse majeur avec à date et aucun son ou feeling louche! j'ais poser des coils-over STD sur des audi et sa fesais plus de son bizare que sa!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                    • #25
                      Taaaaabaaaaaaa()*&(*)&*()&!

                      MOi je l'aurais baissé encore plus! hehe!

                      Nice job en sale!

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                      • #26
                        Envoyé par TheRipper Voir le message
                        Taaaaabaaaaaaa()*&(*)&*()&!

                        MOi je l'aurais baissé encore plus! hehe!

                        Nice job en sale!
                        impossible....y reste meme pas 1 pouce de debattement avant les bumps-stop. si sa avais été possible, je l'aurais fait!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #27
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          impossible....y reste meme pas 1 pouce de debattement avant les bumps-stop. si sa avais été possible, je l'aurais fait!
                          Hahahaha I know! je niaisais!

                          Au pire enlève les ailes dans le coffre, pis fait passer les tires au travers! :P

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                          • #28
                            Hey j'pense a ca, as-tu mis un camber kit ?! Pas mal sur que ca va m'en prendre un moi avec + de 1.75'' de drop...
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                            • #29
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Hey j'pense a ca, as-tu mis un camber kit ?! Pas mal sur que ca va m'en prendre un moi avec + de 1.75'' de drop...
                              dans vie tu n'est pas toujours oubliger de faire comme les autres font! les slots pour l'enlignement sont plutot grosse alors...pas besoin de camber kit! meme dropper comme je suis (environ 3'') on a été capable de l'enligner dans les specs sans camber kit! bref....achete un camber kit si sa te plait mais moi j'en ai pas eu besoin!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                              • #30
                                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                                dans vie tes pas toujours oubliger de faire comme les autres font! les slots pour l'enlignement sont plutot grosse alors...pas besoin de camber kit! meme dropper comme je suis (environ 3'') on a été capable de l'enligner dans les specs sans camber kit! bref....achete un camber kit si sa te plait mais moi j'en ai pas eu besoin!
                                C'est pas si ca me plait, je voulais plutot dire des camber bolts. Sur VS plusieurs en utilisent et ici-meme il y a Mr855 qui m'a suggerer d'en mettre. C'pas imiter les autres, c'est suivre des conseils sur des experiences differentes, d'ou la question que je te demande si t'en avait mit avec ta drop.
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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