Pfff amateur !
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagePfff amateur !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagehaha! amateur de quoi?
belle job
j'ai commandé mes morceaux aujourd'hui chez Jegs, j'ai pris des springs 350 lbs en avant étant donné qu'en arrière m'a avoir mes coils H&R coupé de 2 dead coils, le spring rate doit être autour de 250 lbs lol j'aurais même du prendre 300 en avant..Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageTOUÉ !
belle job
j'ai commandé mes morceaux aujourd'hui chez Jegs, j'ai pris des springs 350 lbs en avant étant donné qu'en arrière m'a avoir mes coils H&R coupé de 2 dead coils, le spring rate doit être autour de 250 lbs lol j'aurais même du prendre 300 en avant..
350 en avant tu devrais etre bin correct! moi à 400 j'ai beaucoup de bounciness!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagePfffff...c'est toi l'amateur! hahaha
350 en avant tu devrais etre bin correct! moi à 400 j'ai beaucoup de bounciness!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagesurprenant pareil, Oreo91 sur VS trouvait qu'à 275 lbs il y avait trop de bounce. Quand tu m'as dit que tu voulais avoir 400 en avant et 350 en arrière pour que ce soit des barres de fer, j'me suis dit qu'en avant 350 c'était selon moi le max qui pourrait être convenable... j'espère vraiment être sur de mon coup, j'veux pas que ca soit tout débalancé étant donné que c'est trop mou en arrière et beaucoup trop dur en avant.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagebon point! moi c'est un peut trop dur mais au moin c'est aux 4 coins! ma blonde aime pas sa mais bon....pour que sa soit plus confortable faudrais que je remontte le tout d'environ 1.5 pouce mais........NO WAY!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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j'aurais tellement voulu être égal aux 4 coins mais étant donné que j'maventure pas dans ta folie du DIY en arrière, ca me fait penser au scénario du perche qui explose et ton coil spring qui vole dans la vitre d'un char en arrière...
ca me fait TROP penser à l'époque que j'conduisais un scooter ! à l'époque, on fesait l'effet contraire, lorsqu'on modifiait notre suspension c'était pour la remonter le plus possible, pas la rabaisser... il y avait un kit de bloc machiné en aluminium qui se fabriquait pour les scooter Yamaha mais j'avais un Honda Dio, ca ne se fabriquait pas... mon voisin est machiniste, il m'a fabriqué un petit bloc qui m'a donné environ 2 pouces de hauteur que j'ai monté sur mon shock et ca bien tenu... jusqu'au moment où j'ai pogné une bonne bosse sur le boulevard taschereau à la prairie ! le bloc a pété pis mon shock a explosé, le coil spring a volé par en arrière pis est venu taper un autobus scolaire ! pis le cul d'mon scooter est venu s'accoter sur mon tire en arrière pis laisse moi te dire que ca l'a freiné sec ! plus raide que des brakes de porsche ! depuis c'temps là quand j'ai vu ton setup j'me suis dit mmm pas sur ! lol !Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagej'aurais tellement voulu être égal aux 4 coins mais étant donné que j'maventure pas dans ta folie du DIY en arrière, ca me fait penser au scénario du perche qui explose et ton coil spring qui vole dans la vitre d'un char en arrière...
ca me fait TROP penser à l'époque que j'conduisais un scooter ! à l'époque, on fesait l'effet contraire, lorsqu'on modifiait notre suspension c'était pour la remonter le plus possible, pas la rabaisser... il y avait un kit de bloc machiné en aluminium qui se fabriquait pour les scooter Yamaha mais j'avais un Honda Dio, ca ne se fabriquait pas... mon voisin est machiniste, il m'a fabriqué un petit bloc qui m'a donné environ 2 pouces de hauteur que j'ai monté sur mon shock et ca bien tenu... jusqu'au moment où j'ai pogné une bonne bosse sur le boulevard taschereau à la prairie ! le bloc a pété pis mon shock a explosé, le coil spring a volé par en arrière pis est venu taper un autobus scolaire ! pis le cul d'mon scooter est venu s'accoter sur mon tire en arrière pis laisse moi te dire que ca l'a freiné sec ! plus raide que des brakes de porsche ! depuis c'temps là quand j'ai vu ton setup j'me suis dit mmm pas sur ! lol !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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Envoyé par TheRipper Voir le messageTaaaaabaaaaaaa()*&(*)&*()&!
MOi je l'aurais baissé encore plus! hehe!
Nice job en sale!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageimpossible....y reste meme pas 1 pouce de debattement avant les bumps-stop. si sa avais été possible, je l'aurais fait!
Au pire enlève les ailes dans le coffre, pis fait passer les tires au travers! :P
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Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageHey j'pense a ca, as-tu mis un camber kit ?! Pas mal sur que ca va m'en prendre un moi avec + de 1.75'' de drop...850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagedans vie tes pas toujours oubliger de faire comme les autres font! les slots pour l'enlignement sont plutot grosse alors...pas besoin de camber kit! meme dropper comme je suis (environ 3'') on a été capable de l'enligner dans les specs sans camber kit! bref....achete un camber kit si sa te plait mais moi j'en ai pas eu besoin!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
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