Annonce
Réduire
Aucune annonce.
v70
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
v70
sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End LinksTags: Aucun(e)
-
sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
-
Rip.... :/sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
mon char es dead,
aquaplanage, sortie d'autoroute.. tonneau
fini ds le bois
mais bon jsuis en vie, ma blonde aussi alors ya pas trop de mal
bizzarement, toute les pieces que javais mise sont intacte
jsais pas trop koi faire la, me pogner un autre v70 p2 pis swapper
mes pieces.. ou vendre mes pieces pis macheter la v70r 98
que jai ds loeil, et recommencer a 0 encore.
serieux chu decalisser dla vie.. mais bon, cest la vie et faut
faire avecsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Merde!
Effectivement heureusement, tout le monde se porte bien.
Pour ton dilemme, tout repose sur ton expérience avec ta 2.5T. Si tu es resté sur ton appétit car tu aurais voulu en profiter davantage, swap et profites-en. Si par contre tu n'étais pas satisfait de ce qu'elle te donnait (confort, performance, fiabilité), c'est que tu es dû pour essayer autre chose. Mais selon moi, avec le setup que tu avais, tu ne devais pas être trop déçu...
Et ton Stage 0 sera possiblement plus considérable sur un 98 que sur un 04... $$. Tout dépendra de l'entretien que l'une et l'autre auront eu jusqu'ici.
Advenant que tu te départisses de tes pièces, j'aurais possiblement de l'intérêt pour certaines. Laisse-moi savoir.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
ouais jai vraiment aimer mon experience avec le 2.5t,
jaurais aimer pouvoir en profiter un peu plus =/ mais bon le sort en a decider
autrement. mon interieur beige me fatiguais anyway.. lol
pour les pieces... pas mal toute es a vendre, ya juste les mags, les caliper
avant pis les ligne a brake que jgardesigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
Commentaire