Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau 240 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne s'emporte pas La clip dont tu parles est une des 2 clips qui vient tenir l'un des 2 coté du cap que tu parles? Pcq cette clip ne doit pas être plus que 10$ au concessionnaire...

Commentaire

Oui Exactement ca

Merci !

Jvais essayer de minformer pour men faire venir une, ya un garage Volvo a Trois-Rivières.

Et pour les codes, c'est comment pour les checker ?

Commentaire

Par ICI (T'as à 99% le LH 2.4)

Si tu lis bien l'anglais, t'auras pas de problème
        Tu peux toujours faire un cut-paste de ce texte et de reformater ca dans word histoire que ca soit plus lisible et imprimable...

Commentaire

Ok ! Merci bcp !

Quand ils disent : Read these from socket 2.

Faut tu pluguer de quoi dans le socket 2 ? C'est ou ca le socket 2 ? Faut tu mettons placer une broche entre tel et tel socket ?

Commentaire

Envoyé par QcDrifter
            Ok ! Merci bcp !

Quand ils disent : Read these from socket 2.

Faut tu pluguer de quoi dans le socket 2 ? C'est ou ca le socket 2 ? Faut tu mettons placer une broche entre tel et tel socket ?
            sur la boite quand tu y as acces tu met la pin ( bout rond qui vient avec la boite....) sur le trou numero 2. Sur les 240, tu as le 2 et le 6 qui te donnent des codes si je me souviens bien

Commentaire

Ok merci !

Jvais essayer de vérifier ca quand la pluie va se calmer un peu

Commentaire

Félicitations ! Beau bolide, combien t'as payé pour ?

Commentaire

felicitation pour ta nouvelle aquisition c le fun de voir une 240 trouver un aquéreur qui va en prendre soins . pour ton distributeur oui les clips pour tenir le cap se vende séparement chez le concessionaire

Commentaire

Merci ! Et oui effectivement les clips se vendent séparément, jme suis informé par e-mail a Tradition Volvo a Trois-Rivières et jleur en ai commandé 2 !

Commentaire

Envoyé par QcDrifter
                      Merci ! Et oui effectivement les clips se vendent séparément, jme suis informé par e-mail a Tradition Volvo a Trois-Rivières et jleur en ai commandé 2 !

comment-ca ..tu n'es plus a qc????

Commentaire

Volvo 240- lachance

C'est le 240 d'un chum à moi. Un autre maniaque de 240 qui en a eu beaucoup et qui a été mécano chez Lachance longtemps. Benoit, Ben pour les intimes. Tu ne devrais pas avoir trop de merde de cette voiture.

Commentaire

Oui c'est exactement cette 240 la ! L'ancienne a Benoit !

Et pour répondre a Dan, jsuis rendu a La Tuque chez ma blonde, mais jvais a Québec quelques fois la fds !

Commentaire

Comme certains on pu voir dans mon autre post jai eu un peu de misere avec la batterie qui se vide mais la ca devrait être correct ! C'était la batterie qui était finie. La j'ai changé de batterie et ca devrait avoir reglé le probleme !

Jpensait me faire un petit projet avec cette auto la, mais plus ji pense plus jvais faire mon possible pour le garder propre et en ordre, en essayant de pas trop faire de dépenses inutiles. Ensuite jvais essayer de le vendre pour macheter un 850 !
                            Étant donné quil est très propre pour lannée le 240 ( surtout le dessous, la rouille faut la chercher ! et le body c'est très refaisable ) jdevrait pas avoir de misere a le revendre a quelqu'un qui trippe Volvo ! ( Avis aux intéressés, si vous vous cherchez un 240 vous me ferez signe ! )

Pensez pas que l'auto est en mauvais état mécanique ou qu'elle est tout pourrie, c'est pas le cas. Simplement que jveut de quoi de plus luxueux, plus de pieces performance bolt-on, ect. !

Commentaire

Moi elle m'intéresserait beaucoup, surtout que j'avais mis un post pour trouver une 240 manuelle dans la section à vendre. Mon e-mail c'est make_your-nemesis@hotmail.com. Tu m'enverra un mail et on discutera de sa

Commentaire

Petite erreur de frappe pour mon adresse e-mail.

make_your_nemesis@hotmail.com

J'attend de tes nouvelles

Commentaire

Chargement...
                                X