Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau 240 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon nouveau 240 !

Hé oui jsuis maintenant propriétaire dun Volvo 240 DL 1989 !

J'en ai pri possession Samedi en après midi !

Elle est manuelle et de couleur or, 275 000 km environ !

Le dessous est très propre ! Un peu de rouille sur le body mais jvais men occuper cet été surement !

J'ai un set de Virgos que jai peinturés noir, avec des Yokohama ES 100 ( jpense ? ) Bref des pneus assez haute performance !

Elle a quelques pieces neuves et récamment changées. C'est sur quil y a quelques pieces a changer mais rien de majeur ! Va faloir que jrefasse le fillage pour le systeme de son ! Un Bearing de roue a changer, la suspension arrière molle un peu, y doit y avoir un support a moteur de mou parce que au idle le moteur shake pas mal!

Pour linstant j'ai pas beaucoup de photos, jvais attendre de mettre les mags et jen prendrais et les posterai ici !

c'est lui de chez lachance???

Commentaire

Cool, félicitation

Commentaire

félicitation..

Commentaire

des photo?

Commentaire

Oui celui de chez Lachance ! Tu le connait ?

Et j'en ai des photos mais pas lavé rien et avec les rims ! Je les ai sur lordinateur mais pas sur internet !

Mais cette semaine jdevrai avoir des photos avec les mags et plus lavé !

Commentaire

En attendant, voici des photos que mon Père avait pri, y'a de ca 2-3 semaines !

Il est pas lavé dutout sur ses photos la, et c'est des photos juste normales !

Commentaire

je l'avait vu y a a peu pres 1 mois de ca, j'étais arreté le voir!.....j'ai meme penser a faire une folie et l'acheter....mais il faut faire des choix!!!

j'suis content que se soit toi qui l'ai maintenent!!..

Commentaire

est belle une bonne vielle 240 felicitations mon ami

Commentaire

Merci !

Si ca serait pas de la neige qui est tombée jaurai mi les mags surement, mais jpesne qui annonce beau Mercredi Jeudi et Vendredi donc jdevrai les mettre cette semaine ! Et vous revenir avec dautres photos

Commentaire

Excellent choix, belle bagnole.
                      Spéciale, la couleur, j'avais jamais vu ça sur un 240. Et seulement une fois sur une 740 (qui d'ailleurs se faisait démonter).

Commentaire

Ouais, belle acquisition! C'est bien, elle a très peu de rouille à ce que je vois! C'est typique la rouille en avant près des lumières... Si ce n'est pas perforé, ce n'est pas très dur à réparer. Si le métal en dessous est sain, ne prend pas un grinder mais plutôt un nettoyant à rouille et à la limite une laine d'acier! Car sur la feuille de tôle, le métal a été traité pour ne pas rouiller avant les couches de peintures.

Pour le moteur qui shake, oui changer le support peu améliorer mais tu dois avoir un injecteur ou un feu qui ne se fait pas bien. À voir...

Check tes codes d'erreur même si le check engine n'est pas allumé dès fois...

Commentaire

Une chose que jaime moins bien ... une des clip du distributeur qui tien le cap est cassée, et ca tien avec des tie-rap ! Ca doit pas aider pour le moteur qui shake !

Est-ce que ca se vend séparément ses clip la ?

Sinon ca me prend un distributeur complet ?

Pour vérfier les codes, c'est comment ?

Commentaire

Ouch, j'ai bien l'impression que ça va te prendre un distributeur complet pour une niaiserie de même... Et ils ne sont pas donnés sur les B230. Ce qui arrive, c'est que ton timing peut être mal ajusté à cause de ça !

Commentaire

Ca se peut bien !

Sur fcpgroton jcrois que c'est dans les 230 $ mais jsuis pas sur ..

Commentaire

Chargement...
                              X