Alors comme vous le savez tous, l'été arrive à grands et je suis certain que vous avez tous hâte ! 
Je me suis ramassé plein de petites pièces qui devraient être installées sur la T5-R vers juin... en tout cas je l'espère !
Les 2 derniers étés ont servi à faire la suspension et tout ce qui vient avec (Koni FSD, springs Ipd, Ipd swaybars et HD endlinks, H&R camber kit, trailing arms et bushings, Toyo Proxys4 205/45r17, etc.). (voir http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...p?t=330&page=3)
J'avais aussi passé pas mal de temps sur le stage 0 pour concrétiser mon ECU boost engineering qui n'est pas encore à mon goût... alors je roule celui de Ipd en attendant le dénouement de cette histoire...
Cette année par contre, je vais plutôt m'attaquer aux choses plus intéressantes... comme le moteur !
Il me manque encore beaucoup de pièces comme une pompe walbro, intake de N/A et je vais acheter le kit d'injection à Marco, mais je crois avoir déjà récupéré l'essentiel.
Voici donc la liste des modifs à réaliser cet été:
-Garrett BallBearing t3/t4 50 trim .63AR (5 bolts) - Eau ET Huile
-Intercooler Precision
-Injecteurs Deutchwerk 410cc
-JCViggen old ECU
-Wastegate Pit 42mm 12lbs
-Downpipe 3" avec Cat highflow et screamer pipe si je me fais pas trop tanner...
-R manifold
-Ipd phenolic intake spacer
-d'autres petites choses pour aller avec tout ca...
-Freins 302mm avec pads akebono
-Pour l'estétique, encore des petites choses comme des spacers 15mm en arrière et Lips CFwerks pour le bumber de R
-On espère justement la pompe walbro et le intake de NA, en plus du kit d'injection à MarcoBolduc prochainement.

Oui je sais, ils vont être rebuildés...

La clutch et PP de R étaient pour la transmission manuelle, mais elle ne sera pas pour cette année... je vais plutôt mettre un cooler pour celle automatique pour l'instant et on verra comment elle va se débrouiller
Si elle pête, Marius à une tranny M56L pour moi. merci encore Marius !
Alors on va passer à autre chose que ce que j'ai obtenu cet été;

Une petite job de peinture car ca rouille... elle a 16 ans quand même...
J'ai bien hâte de voir vos projets aussi pour me donner des idées...
Lâchez-vous lousse !!

Je me suis ramassé plein de petites pièces qui devraient être installées sur la T5-R vers juin... en tout cas je l'espère !
Les 2 derniers étés ont servi à faire la suspension et tout ce qui vient avec (Koni FSD, springs Ipd, Ipd swaybars et HD endlinks, H&R camber kit, trailing arms et bushings, Toyo Proxys4 205/45r17, etc.). (voir http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...p?t=330&page=3)
J'avais aussi passé pas mal de temps sur le stage 0 pour concrétiser mon ECU boost engineering qui n'est pas encore à mon goût... alors je roule celui de Ipd en attendant le dénouement de cette histoire...
Cette année par contre, je vais plutôt m'attaquer aux choses plus intéressantes... comme le moteur !

Il me manque encore beaucoup de pièces comme une pompe walbro, intake de N/A et je vais acheter le kit d'injection à Marco, mais je crois avoir déjà récupéré l'essentiel.
Voici donc la liste des modifs à réaliser cet été:
-Garrett BallBearing t3/t4 50 trim .63AR (5 bolts) - Eau ET Huile
-Intercooler Precision
-Injecteurs Deutchwerk 410cc
-JCViggen old ECU
-Wastegate Pit 42mm 12lbs
-Downpipe 3" avec Cat highflow et screamer pipe si je me fais pas trop tanner...
-R manifold
-Ipd phenolic intake spacer
-d'autres petites choses pour aller avec tout ca...
-Freins 302mm avec pads akebono
-Pour l'estétique, encore des petites choses comme des spacers 15mm en arrière et Lips CFwerks pour le bumber de R
-On espère justement la pompe walbro et le intake de NA, en plus du kit d'injection à MarcoBolduc prochainement.

Oui je sais, ils vont être rebuildés...

La clutch et PP de R étaient pour la transmission manuelle, mais elle ne sera pas pour cette année... je vais plutôt mettre un cooler pour celle automatique pour l'instant et on verra comment elle va se débrouiller

Si elle pête, Marius à une tranny M56L pour moi. merci encore Marius !
Alors on va passer à autre chose que ce que j'ai obtenu cet été;

Une petite job de peinture car ca rouille... elle a 16 ans quand même...

J'ai bien hâte de voir vos projets aussi pour me donner des idées...

Lâchez-vous lousse !!

Commentaire