vraiment belle .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La bagnole de 745T
Réduire
X
-
Envoyé par NativeJesusEnvoyé par 745TEnvoyé par NativeJesusVraiment une belle 745, les phares Euro font un monde de différence, d'ailleurs !
C'est complexe, refaire le headliner ? Le mien s'affaisse...
Mais maintenant que je sais quoi faire, c'est bien plus simple. Il faut absolument le faire a deux personnes, sinon, etendre le tissu tout seul est un vrai calvaire!
Les instructions en format pdf sur le site de IPD sont superbe. Le tissus, je l'ai eu d'un remboureur d'interieur de bateau. Si tu as un toit ouvrant, prend le 1/8 d'epaisseur. pas le 1/4...trop epais.
Si tu as besoin d'aide laisse moi savoir.
Moi, je ne voulais rien savoir de remettre du blanc ou du beige qui vont se salir en un rien de temps...quelle idee de mettre une couleur aussi pale dans un endroit qui se salit aussi vite :roll:
J'avais paye a peu pres $80.00 USD avec la colle et le gallon de resine (le board il est tellement sec qu'il a bu presque le gallon entier de resine !)
Commentaire
-
Envoyé par 745TEnvoyé par NativeJesusEnvoyé par 745TEnvoyé par NativeJesusVraiment une belle 745, les phares Euro font un monde de différence, d'ailleurs !
Mais maintenant que je sais quoi faire, c'est bien plus simple. Il faut absolument le faire a deux personnes, sinon, etendre le tissu tout seul est un vrai calvaire!
Les instructions en format pdf sur le site de IPD sont superbe. Le tissus, je l'ai eu d'un remboureur d'interieur de bateau. Si tu as un toit ouvrant, prend le 1/8 d'epaisseur. pas le 1/4...trop epais.
Moi, je ne voulais rien savoir de remettre du blanc ou du beige qui vont se salir en un rien de temps...quelle idee de mettre une couleur aussi pale dans un endroit qui se salit aussi vite :roll:
J'avais paye a peu pres $80.00 USD avec la colle et le gallon de resine (le board il est tellement sec qu'il a bu presque le gallon entier de resine !)
Tu me recommanderais d'aller voir à quels endroits et de rechercher quels produits précisément ?
Commentaire
-
Envoyé par KrisLa raison davoir un materiel pale sur le headliner cest sque ca reflet la lumiere bien et eclaire dans le char et la derniere fois que jai checker, quand jembarques dans un char je me metais pas les bottes plein de bouette sur le plafond :lol:
Si ta voiture est rescente ou que les proprio avant étaient super anal de la garder propre, il se peut que le headliner soit encore propre. Mais pour tous ceux qui ont une Volvo qui à de l'age, le headliner est souvent assez sale, déchiré, coupé, ou dans le processus de se décoller.
Et toutes les Volvo ayant de l'age, le board en dessou du headliner est cassé, c'est sur. Surtout si la voiture à un toit ouvrant. Le board sèche avec le temps et devient très fragile...voila pourquoi mon board a bu presque le gallon complet de résine.
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesusEnvoyé par 745TEnvoyé par NativeJesusEnvoyé par 745TEnvoyé par NativeJesusVraiment une belle 745, les phares Euro font un monde de différence, d'ailleurs !
Tu me recommanderais d'aller voir à quels endroits et de rechercher quels produits précisément ?
Le reste...des outils, un couteau (xacto) bien coupant, de l'aide et surtout de la patience. La bière aide aussi
Commentaire
-
Superbe ta 745, vraiment. Petite question, le tissus sur mon toit ouvrant arrête pas de se décoller.. je l'ai démonté l'été passée et je l'ai recollé avec de l'adhésif en spray, mais aussitôt qu'il fait chaud, il décolle. Quel produit je devrais prendre pour qu'il reste là une fois pour toute ?
Commentaire
-
Il faut être sur que tout le résidu de mousse soit bien nettoyer de la surface avant de coller. Le vieu tissus une fois décolé est trop déterioré pour être recollé de nouveau.
J'ai utilisé l'adhesif en spray de 3M. Il y a beaucoup de spray ''jobbeur'' mais le 3M reste le meilleur.
La meilleur manière de recoller est de tout enlever et de remplacer le tissus.
Laisse moi savoir si tu as besoin d'aide. Il me fera plaisir de t'assiter.
A+
Commentaire
-
Envoyé par 745TIl faut être sur que tout le résidu de mousse soit bien nettoyer de la surface avant de coller. Le vieu tissus une fois décolé est trop déterioré pour être recollé de nouveau.
J'ai utilisé l'adhesif en spray de 3M. Il y a beaucoup de spray ''jobbeur'' mais le 3M reste le meilleur.
La meilleur manière de recoller est de tout enlever et de remplacer le tissus.
Laisse moi savoir si tu as besoin d'aide. Il me fera plaisir de t'assiter.
A+
Commentaire
-
si tu veux que ca decolle plus, c'est un peu plus complique que ca. Pour avoir acces aux panneaux du toit ouvrant (2 panneuax), il faut retirer le headliner au complet! Tant qu'a faire, c'est mieux de tout remplacer le tissus...
Il faut retirer les deux panneaux pour etre capable de bien coller le nouveau tissu.
C'est vraiment la seule maniere.
A+
Commentaire
-
Envoyé par 745Tsi tu veux que ca decolle plus, c'est un peu plus complique que ca. Pour avoir acces aux panneaux du toit ouvrant (2 panneuax), il faut retirer le headliner au complet! Tant qu'a faire, c'est mieux de tout remplacer le tissus...
Il faut retirer les deux panneaux pour etre capable de bien coller le nouveau tissu.
C'est vraiment la seule maniere.
A+
:cry:
Commentaire
-
Nice, une 740 couleurs Village Gai ! :wink:
En passant, pour le headliner, faut vraiment juste que j'enlève mon paneau de toit ouvrant, que je mette un solvant pour la colle que j'ai mis et que je recolle avec qqc de plus puissant qui résiste à la chaleur. Je vais faire ça bientôt +brake à bras + windshield + une ligne à brake. Après ça, je suis bon pour une couppe de milliers de km !
p.s. : J'ai hâte de voir ta 740 avec la nouvelle couleur !!!
Commentaire
-
Envoyé par disruptureNice, une 740 couleurs Village Gai ! :wink:
En passant, pour le headliner, faut vraiment juste que j'enlève mon paneau de toit ouvrant, que je mette un solvant pour la colle que j'ai mis et que je recolle avec qqc de plus puissant qui résiste à la chaleur. Je vais faire ça bientôt +brake à bras + windshield + une ligne à brake. Après ça, je suis bon pour une couppe de milliers de km !
p.s. : J'ai hâte de voir ta 740 avec la nouvelle couleur !!!
A+
Commentaire
Commentaire