Voilà, puisque l'hiver est à nos portes et que le forum tombe tranquille, je vous fais partager mon autre moyen de locomotion; une Suzuki Gsxr-1000 2002. Une machine dédier pour la ultra haute vitesse. C'est excessivement rapide, et très maniable; c'est une moto qui fait a peu près tout.
Son pire défaut est d'atteindre 144 km/h en première vitesse, ce qui ne pardonne pas avec les corps policier si on ne sais pas se modérer ! La deuxième grimpe a 222 km/h; et il reste 4 vitesse encore !
Les modifications sont :
-all black out
- miroirs rizoma clignotant intégré
- undertail avec led
- levers rizoma ajustable
- intake bmc de course
- exhaust yoshimura carbon/ stainless, du headers au tail pipe
- sproket de torque
- power commander III usb setter sur dyno
- 2sterring damper, suzuki OEM+ on top Hyperpro
- Puck Slider de stunt
- Freins arrière galfer avec ligne en acier tressé.
Photos:










Son pire défaut est d'atteindre 144 km/h en première vitesse, ce qui ne pardonne pas avec les corps policier si on ne sais pas se modérer ! La deuxième grimpe a 222 km/h; et il reste 4 vitesse encore !
Les modifications sont :
-all black out
- miroirs rizoma clignotant intégré
- undertail avec led
- levers rizoma ajustable
- intake bmc de course
- exhaust yoshimura carbon/ stainless, du headers au tail pipe
- sproket de torque
- power commander III usb setter sur dyno
- 2sterring damper, suzuki OEM+ on top Hyperpro
- Puck Slider de stunt
- Freins arrière galfer avec ligne en acier tressé.
Photos:











Commentaire