Envoyé par gab
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
- S70 T5m SE -
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le message:scratch: Comment Marco a-t-il fait pour s'en départir?!!?!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagemais bon...pour le moment je sait que mickael va en prendre bien soin!
Commentaire
-
Bon bon bon apres avoir fait le ultraride , j'ai vu une volvo s70 avec des mags noir et l'auto etait noir aussi ... j'ai adorer ce look , jai demander a un ami de faire un photoshop sur mon auto pour de 1 la dropper un peu plus , et de 2 des mags noir . c'etait compliquer mettre mes mags noir donc il a prit des mags de lambo mais le but etait de voir noir sur noir ,
qu'en penssez vous ?
Comme elle est en ce moment
Uploaded with ImageShack.us
Commentaire
-
c'est effectivement très très nice! c'étais dans mes objectifs aussi! go for it!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est effectivement très très nice! c'étais dans mes objectifs aussi! go for it!
Commentaire
-
J'aime les deux...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageTu me conseillerais de changer de mags ou juste faire peintures mes mags actuels ?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageregarde pour d'autre mags mais si tu trouve pas, peinture les! perso je chekerais plus pour d'autre mags, j'aime bien ceux que tu a l'as mais 19'' c'est p-e trop gros. sa a été un méchant debat quand j'ai vendu 1 de mes 2 set de mags parce que j'aime beaucoup le design des 19'' avec la lip et tout mais je trouve sa gros! bref...sa va etre un pensez y bien quand sa va etre le temps de changer les tires!
Commentaire
Commentaire