Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre neuf-quatre-cinq pour NativeJesus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eBay est toujours ton ami quand vient le temps d'alimenter un turbo en huile.

Aussi pour se magasiner un T3/T4 pour un 4.0L AMC, mais whatever ! Je digresse...

J'ai reçu mes outils. Quelqu'un connait un bon produit pour enlever des accumulations de carbone en laissant macérer des soupapaz ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Scoré une T5 pour 300 $ à une heure d'ici ! Je passe chercher ça la semaine prochaine.

Aussi, cleané mon idle air control, perdu mon code de O2, idle à 500 mais doux ?

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

OK filtre à air bourré, intake à moitié noyé... petite job de nettoyage à faire en même temps que la continuation de mon clean-up/porting de tête.

Été chercher la T5 un peu d'avance. 300 $ bien placé, juste une syncro de 2e qui commence à avoir un brin de misère. On va runner ça jusqu'à ce que ça explose, puis on ira chercher un set de gears.

Commentaire

Comment ta nettoyer ton iac
          1994 854 5 speed - crashed
          1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
          1993 245 AW70 - Vendu
          1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
          1993 244 M47 - Vendu
          1991 944 - Parts Car
          1996 854 Base - Vendu
          1987 744Ti AW71 - Vendu
          1990 744Ti Style SE M46 - Daily

Commentaire

Sea Foam en spray, 3-4 bon poush-poush, laissé couler et sécher pendant la nuit.

Probablement pas 100% recommandé par les pharmaciens ou dentistes, mais ça run déjà mieux.

Commentaire

Oh nice ! Des livraisons ! ChinaBay, tu livres plus vite que les voisins.

I'll just leave this here...

Commentaire

Ils sont rapidos les wézins Dentsou!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

j'ai du seafoam en bouteille, jpeut en verser dedans i guess :P
                  1994 854 5 speed - crashed
                  1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
                  1993 245 AW70 - Vendu
                  1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
                  1993 244 M47 - Vendu
                  1991 944 - Parts Car
                  1996 854 Base - Vendu
                  1987 744Ti AW71 - Vendu
                  1990 744Ti Style SE M46 - Daily

Commentaire

Finalement ça n'aura pas donné grand chose le trouble est revenu. Probablement encore bourré de cochonnerie venue de la airbox...
                    Je vais m'acheter un sniffer filter et coller ça au bout de la hose si ça continue...

Commentaire

OK donc le problème ne vient pas de la idle valve... parce qu'en fait j'ai réglé le problème autrement ! Je viens d'en commander une par contre. Bah ! J'en aurai une de spare. C'est juste 350 $ pour un Regina !

** OK non j'en ai commandé une used sur fleaBay à 120 $.

Autrement, mon gasket manifold-front pipe tout neuf :

C'est ça qui arrive quand on met la première chose qu'on trouve dans la boîte de stock qu'on a déjà acheté par le passé il y a longtemps pour se faire des réserves de pièces parce qu'on a une vieille Volvo et je voulais faire une phrase encore plus longue mais avez-vous déjà goûté à du Ouzo c'est une sorte de pastis Grec c'est très bon mais un verre seulement et on a la tête qui tourne et tourne et touuuuuuurne...

Aaaanyway je vais juste montrer ça ici comme ça :

C'est une transmission de Mustang. Un ami à mon père qui passait par là porter une bouteille de gin De Kuyper, surnommé "Courage", a commenté "Une transmission de Mustang dans une Volvo... c'est pas ça qu'on appelle genre euh... courir après l'trouble ?" Je crois qu'il a absolument raison, mais j'ai trop bu de courage alors j'en suis devenu téméraire (mieux vaut être téméraire que tamanoir).

Ouais alors bref, bien entendu quand on veut séparer une front pipe de son manifold, il se produit des choses... :

J'ADDDDOOOOORRRE casser des studs. C'est mon loisir favori.

Comme je disais, mon loisir favori excepté... :

Ouais, casser des easy-out...

So... :

Percer, tapper pour faire fitter des bolts de calliper qui traînent. Y nous auront pas les Suédois ! C'est nos nous autres qu'on va les avwère !1!!!!11one!!!un!!1

En attendant... :

Fa nwère clisse....

Tout ça pour une solution temporaire parce que turbo, downpipe et compagnie sont encore un brin trop enneigés pour aller se ressourcer. Et aujourd'hui, la patente de faire des backfires de débile ! J'ai le curieux sentiment que quelque chose ne va pas avec mon timing. La belt a glissé d'une dent ou quelque chose...

Commentaire

Toujours très divertissant de te lire! Mais avec des images qui fonctionnent ça doit être carrément jouissif!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Ça marchait tantôt...

Quand je repognerai mon PC je vais régler ça. Ma blonde est dessus. Et mon laptop est resté dans le garage...

Commentaire

OK La Voix a commencé !

Ça marche sur mon téléphone. Tout le monde reçoit des images ?

Commentaire

Trop drôle ce post
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Haha! 10-4!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Chargement...
                                X