Qu'on se le dise, démonter un bearing de roue dehors en hiver, c'est quelque chose. Mon bearing avant droit était défectueux alors je l'ai remplacé par un neuf qui traînait dans la cour arrière sur ma 760, et en passant je me suis dis "Oh, mes back plates sont finies, je vais en profiter pour la remplacer en même temps."
Sauf que mon bon bearing sur la vieille 760 était du côté gauche et je n'ai pas vraiment pensé à ça sur le coup, donc en avant dans le garage à démonter le vieux bearing fini sur la 940 ! Après cinq heures, moult Allen bolts strippées, une "canisse" de propane vidée dans la torche et quelques jointures saignantes, je me suis aperçu que j'avais la mauvaise back plate...
Donc qu'on se le dise, démonter un bearing de roue dehors en hiver, de nuit, pour aller chercher une back plate, c'est quelque chose.
Sauf que mon bon bearing sur la vieille 760 était du côté gauche et je n'ai pas vraiment pensé à ça sur le coup, donc en avant dans le garage à démonter le vieux bearing fini sur la 940 ! Après cinq heures, moult Allen bolts strippées, une "canisse" de propane vidée dans la torche et quelques jointures saignantes, je me suis aperçu que j'avais la mauvaise back plate...

Donc qu'on se le dise, démonter un bearing de roue dehors en hiver, de nuit, pour aller chercher une back plate, c'est quelque chose.
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