Voila je viens d'acquerir une belle s60 t5 manuelle. Une seule proprietaire et elle est nickel. Qques reparations a faire comme toute bonne voiture usagee. Rien ne semble majeur. C'est la seule photo que j'ai prise avec mon cell en plus...
Lol c'est ma nouvelle maison. On emmenage dans 2 semaines. Brand new! La audi a5 est a mon beau pere! Superbe voiture la audi. Mais qualité/performance/look pour le prix la volvo est dure a battre
Lol les maisons d'aujourdhui ont l'air d'etre grandes, mais c'est pas si grand que ça... Le look donne l'illusion que... Le garage lui par contre est grand! Juste parfait pour ma famille.
Pour le drag je doute que mon beau pere soit partant lol. Et moi la derniere fois que j'y suis allé avec mon rabbit 82 j'ai toasté ma clutch.
non, pas tanné du tout.. j'ai juste besoin de l'argent pour payer les taxes de bienvenue ainsi qu'autres choses. les fetes ont coutées cher. certaines choses imprevues ont fait que... tk ça ne me rejouit pas plus qu'il faut de la vendre. j'ai mis pas mal d'argent en prevision de la garder. sinon je l'aurais toffé tel quel.
non, pas tanné du tout.. j'ai juste besoin de l'argent pour payer les taxes de bienvenue ainsi qu'autres choses. les fetes ont coutées cher. certaines choses imprevues ont fait que... tk ça ne me rejouit pas plus qu'il faut de la vendre. j'ai mis pas mal d'argent en prevision de la garder. sinon je l'aurais toffé tel quel.
Je faisais juste t'agacer! Pas besoin de te justifier, ça ne nous regarde pas et c'est tout simplement dommage que tu sois dans l'obligation de t'en défaire. Bonne chance pour la suite!
On a finalement decide de la garder. C'est vraiment une bonne voiture et j'ai peur de le regretter. J'irai faire faire les quelques bricoles chez eurauto et la garder jusqu'a ce que je puisse me payer une r
On a finalement decide de la garder. C'est vraiment une bonne voiture et j'ai peur de le regretter. J'irai faire faire les quelques bricoles chez eurauto et la garder jusqu'a ce que je puisse me payer une r
Commentaire