Envoyé par Dieu Volvo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Update on my Cars!
Réduire
X
-
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageTu as donc 3 ans a attendre avant de pouvoir la conduire quel supplice!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageOk t'a 13 ans ? Et les autos qu'il y a dans ta signature c'est les autos de tes parents ? C'est quand même particulier mais tant mieux tu commence jeune !
C'est bon d'être adepte si jeune, il n'a pas encore été contaminé par les civic !!!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageil n'a pas encore été contaminé par les civic !!!
Envoyé par Mario Voir le messageC'est bon d'être adepte si jeune
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageOk t'a 13 ans ? Et les autos qu'il y a dans ta signature c'est les autos de tes parents ?
Commentaire
-
Bad News
Lundi en revenant d'allez portez ma soeur chez une amie dans le fin fond du bois, elle a accroché sont XC70. Elle n'allait pas vite mais à ce que j'ai compris elle à glissé et frappé un arbres. Nous avons contacter nos assurances et Volvo Sherbrooke. Volvo Sherbrooke nous a conseillé d'allez à une place appeler Cerva. http://cerva.ca/ Quelqu'un à deja fait affaire avec eux?
Voici le resultat de l'acrochage:
En tous cas on attend quelqu'un qui va evaluer les dégats.
À part de ça la S70 va très bien.
Commentaire
-
Cerva? Probablement un des plus cher dans le body dans la région de sherbrooke. Qualité exeptionel, il vaut sont prix.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageCerva? Probablement un des plus cher dans le body dans la région de sherbrooke. Qualité exeptionel, il vaut sont prix.
Commentaire
-
Salut tous le monde, sa fait longtemps que je suis venu sur le forum et j'aurait une question.
Tento, j'ai fait tourner le moteur de ma S70, et après j'ai regarder le niveau d'huile. Le niveau était parfait mais il y avait du blanc dans l'huile. J'ai déja lu quelque part que c'est peut-être de l'Antigel. Qu'est-ce que sa veux dire?
Commentaire
-
cest blanc ou verdatre ? jai le meme probleme dans mon s70, on ma dit que cest possiblement du a un leak de prestone dans le moteur, probablement un gasket de tete de craker ou quelque chose du genre. Sa ne me surpendrais pas que ton probleme sois similaire.
Commentaire
-
Bon, la S70 est maintenant de retour sur la route. Et nous avons commender quelque petit chose de ipd pour lui redonner un nouveau look et pour quelle aille mieux.
Voici la liste:
-Chrome Pipe de ipd
-Chrome mesh grille ipd
-New Air Filter
-New Pollen Air Filter
-New Gas filter
Et quelque petit autres chose que vous allez tous voir quand je vais uploader des photo de mon petit projet. Elle à besoin d'un peu d'amour mais le chassis et le moteur son encore en bonne étât.
Je vais bientôt poster des photos. Bonne soirée!
Commentaire
Commentaire