Envoyé par phil_s60t5
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Update on my Cars!
Réduire
X
-
Envoyé par alex1981 Voir le messagecomme dirais un fan de mcdo , beau trio.....
Commentaire
-
Me semble que j'ai déjà vu cette maison en quelque part... C'est dans quel coin de Sherbrooke que tu habites?91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire
-
Envoyé par poulrais Voir le messageMe semble que j'ai déjà vu cette maison en quelque part... C'est dans quel coin de Sherbrooke que tu habites?
Commentaire
-
Belle brochette de Volvo !
Mais j'pas sûr de comprendre, t'avais pas mentionné un moment donné que t'avais 12 ans ? Pis t'as une Volvo ? Si j'me fit au '97' dans ton nickname...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageBelle brochette de Volvo !
Mais j'pas sûr de comprendre, t'avais pas mentionné un moment donné que t'avais 12 ans ? Pis t'as une Volvo ? Si j'me fit au '97' dans ton nickname...
Commentaire
-
Envoyé par jpcool97 Voir le messageThat's it for now, je vais aller acheter de la gravel pour mettre en dessous." Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
-
Envoyé par jpcool97 Voir le messageQuel question???
mais j'ai lu que tu étais pour étendre du gravier sous l'eau.. déjà mieux" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Envoyé par DaveV70 Voir le messageentreposer directement sur le gazon c'est pas tellement bon
Commentaire
-
Envoyé par jpcool97 Voir le message+1 pour DaveV70Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le message+1 pour les de jpcool97
Commentaire
-
Alors, j'ai décider de au lieu de me faire venir un truck de gravier pis toute, sa serait plus facile de le laisser dans ma cours...
Voici des Photo de la première vrai neige qui est la pour rester a Sherbrooke.
C'était vraiment cool dans neige le XC70 tento, AWD sa fait un diference.
And Best of All!
Y'avait beaucoup plus de neige sur les char tento (environ 3 po), C'est juste que je les ai déneiger!
Scuser pour la qualiter de l'image, pris avec mon cell...
Commentaire
Commentaire