le pare-brise a été remplacé... je ne pouvais pas tellement faire autrement... fendre de 1' durant la nuit s'est pas trop rassurant...
Par contre le nouveau est rock solide ! Le sensor a pluie a été testé ce matin quand j'ai rincé le million de mouche morte sur le devant de la voiture... Résultat de mes tours de pistes à sanair avec le T5M mais surtout le retour !!!
" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
ce n'est pas l'intensité de tourner avec mon VW, le T5M est ma voiture de rue donc le moins d'abus possible, mais à noter qu'au freinage après la piste d'accélération, on parle de vitesse au freinage de 160-170km/h... Alors comme je ne pousse pas l'auto, c'est très bien !!
De toute façon, même en mode sport, la suspension ne fournit pas DU TOUT pour le poids de l'auto !
2170kg
" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
tout d'abord, merci à wezo00 pour le recalibrage de mes fenêtres ! Le tout a été réparé avant que Madame revienne de Paris !!! Donc c'est ni vu ni connu NINJA comme dirais notre copain Tommyangleterre
ensuite, merci à Raph et Christian chez Euroklass à l'Acadie pour l'installation de mes 2 lower tie-bar ( merci à Marc de la vente ) !!!
la stress bar avant
la bling shot un coup installé !
En arrière par contre... j'ignore si c'est simplement à cause de la bracket d'exhaust qui était fatiguée, mais ça clairait pas l'exhaust... le tube accotait sur la barre !!
la barre
l'impasse
merci Christian pour la bracket et la passe de magie
Produit solide, bien construit et vraiment très léger ! Je ne saurais dire après 2-3-4-5 ans ce qu'elles auront l'air, mais la peinture semble de bonne qualité alors on peut espérer pas la voir casser par la rouille en 2013
Sur route... ENFIN une partie du stiffness que cette voiture mérite !!! J'ai fait un petit circuit fermé de longues courbes d'accès d'autoroute, dont un virage serré.. merveilleux ! Pour les proprio de FourC, c'est comme avoir la fermeté du mode Sport mais en mode Confort !! Donc oui, un peu plus de torque steer dans le volant, mais très peu... En tout cas, je suis moins déçu des barres que des 255/40/17 !!! De plus, le petit effet de voiture qui danse ou qui prend du mou quand on est en virage et que l'on a des joints d'expansion ou des bosses ou des trous est pratiquement complètement enlevé !!
Conclusion, pour ceux qui aiment les virages, si vous voyez un kit à bon prix, gâtez-vous !!
" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
je ne sais trop... voilà le noeud du problème... je ne suis pas dans une obligation de vendre, je n'ai pas de vu sur une autre voiture qui me force à vendre rapidement... ceci étant dit, je ne cherche pas à vendre 1 000 000$ non plus mais disons qu'un prix raisonnable pour une de trois T5M 2005 comme celle-ci vendues en 2005 avec actuellement 88 900km...
Si quelqu'un de sérieux est intéressé, je suis prêt à en discuter en privé ! Chose certaine, cette voiture ne change pas de propriétaire pour une offre ridicule...
" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Commentaire