Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma T5

    Voilà ma caisse, seulement elle est automashit... donc bientôt à vendre...


    Voici mon ancienne

    V70 2004 2.i premium BVM




    Et voici mon actuel V70 2004 T5 premium BVA, c'est à dire ma future ex-Volvo


  • #2
    D'apres moi tu en veux une manuelle!

    Commentaire


    • #3
      exact!

      Envoyé par VolvoT5 Voir le message
      D'apres moi tu en veux une manuelle!
      EXACT!!!

      Commentaire


      • #4
        bonjour, pourquoi une BVM? pour plus de sportivité?

        Commentaire


        • #5
          voilà

          Envoyé par 740GLD.S40T4 Voir le message
          bonjour, pourquoi une BVM? pour plus de sportivité?
          Tout à fait.... les projets sont tunnings sont plus facile avec une BVM également...

          Commentaire


          • #6
            Belles autos, je préfère la première en foncé
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              belle photo

              Commentaire


              • #8
                merci

                Envoyé par claude Voir le message
                belle photo

                Merci j'aime vraiment ma Volvo et j'ai hâte d'avoir d'autres occasion de la photographier... j'aimais bien la noire aussi mais son anémisme ne me manque pas du tout...

                Commentaire


                • #9
                  Ma fille à 4 roues en vacance

                  Voivi donc notre fille à 4 roues en vacance!

                  Cette année, j'avais une semaine, de vacances, de plus que ma douce moitié. Je suis donc parti au Saguenay et j'ai utilisé la Sienna, en arriere plan, à mes parents durant une semaine. Je vous jure que j'avais une larme à l'oeil quand, en fait une deuxième; car la première était de revoir ma blonde après une semaine, j'avais notre fils avec moi, je suis allé faire un tour avec notre Volvo.










                  La plage ici; se situe entre La doré et Normandin (Lac St-Jean) au abord de la rivière ashuapmushuan.

                  http://www.mddep.gouv.qc.ca/biodiver...shuan/note.pdf


                  Le nom de la plage est: la plage de l'iles aux Trembles. très belle plage naturel (sans entretient) dommage que les "habitants" de la place la néglige, VTT et 4x4 dans l'eau, abus d'alcool, caca de chien et bouteille de bière

                  Il faillait faire environ 5 kilomètre de "gravele" pour si rendre, dans une contré ou les "gros" pick-up sont roi. Vous auriez du voir la face du monde quand une Volvo est sortie du "bois"... disons que sur la plage, il y avait très peu de voiture, presqu'exclusiment que des 4x4.






                  Commentaire


                  • #10
                    ... j'aimais bien la noire aussi mais son anémisme ne me manque pas du tout...
                    Salut Kearmit, il y a une V70R manuelle noir chez Volvo Blainville. Je peut te garantir que c'est pas un modele anémique!
                    http://showrooms.canadatrader.com/sh...unt=1&status=0
                    S60T5 AWD 2014
                    XC90 2010
                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                    V70R 2000 Auto - vendu
                    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                    S60T5 2003 Man. - fin de bail
                    854 Turbo 1996 Auto - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par V2K Voir le message
                      Salut Kearmit, il y a une V70R manuelle noir chez Volvo Blainville. Je peut te garantir que c'est pas un modele anémique!
                      http://showrooms.canadatrader.com/sh...unt=1&status=0
                      Je sais mais je préfères attendre une T5... cet automne ou l'an prochain au plus tard.

                      j'ai pas encore réussi à convaincre ma blonde de racheter une Volvo.

                      Maintenant qu'ils ont tout changé sur celle-ci... on va peu être la tuffer, surtout si c'est pour être notre dernière Volvo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais mais je préfères attendre une T5... cet automne ou l'an prochain au plus tard.
                        Pourquoi une T5? Ce que j'aime bien de la R c'est 4 roues motrices et c'est plus securitaire l'hiver. Et avec le systeme DSTC et Haldex c'est a peut pres impossible de rester pris ou de derapper.

                        Ma blonde (avec tout la neige que l'on a recu) a bien aimé sa S60R. En fait elle ne l'a pas acheté pour la performance, mais pour ses qualités de securité hivernale.

                        JS peut surement te le confirmer les qualitées hivernale d'une R.

                        Un autre avantage du systeme Haldex (AWD) c'est que ce n'est pas juste les roues avant qui travaillent. Donc moins dur sur les composantes de direction (sachant que c'est leur faible a Volvo)
                        j'ai pas encore réussi à convaincre ma blonde de racheter une Volvo.

                        Maintenant qu'ils ont tout changé sur celle-ci... on va peu être la tuffer, surtout si c'est pour être notre dernière Volvo.
                        J'espere que ce sera pas ta dernière Volvo!
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par V2K Voir le message
                          J'espere que ce sera pas ta dernière Volvo!
                          moi aussi mais c pas encore gagné, j'ai fait un topic sur le sujet dans la section VIP et personne a écris à ma blodne encore...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X