Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 940 turbo wagon! versus ex daily & track car

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma nouvelle 940 turbo wagon! versus ex daily & track car

Salut, ca fait un bout que je travail sur des volvo sans jamais en avoir possèdé une , mais enfin jai trouvé ce que je cherchais une volvo 940 turbo 1994 wagon seulement 372xxx kilo au compteur, a date seulement des modification mineur vue que c'est mon daily drive, filtreur a air en cone, boost controler, boost gauge, et drop . bref je suis vraiment heureux d'avoir trouvé une voiture qui a un peut de tout ce que je recherche, rwd, turbo, beaucoup de place, ce travail bien, tres confortable et je peut trainé ma chaloupe plus de photo a venir

[

Et voici mon ancien daily drive et track car qui est maintenant seulement un track car pck vraiment inconfortable pour faire de la route loll

Dernière modification par Project.sth K's, 30 septembre 2010, 18h37.

Nice!
    Pis je spotte de belles volvos vintage dans le background
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Tu vas te faire des amis ici avec tes 240...
      Où est ton garage?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Nissan beige dropper lol
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

c'est a ste-madeleine et les 240 ne sont pas a moi mais a un mecano de plus de 40 ans d'experience qui a ce garage de volvo/mercedes, mais je le considere comme un 2e pere c'est la que jai apris les base de mon metier et comment travailler comme il faut et c'est aussi la que je build le moteur de mon 180sx sr20det c'est un peu comme un 2e chez moi, jai été en contact avec des vieille volvo depuis que je suis bebe pour finalement en possèdé une. Je vais essayé de faire un photoshoot de toute les 240 qui dorme labas de du p1800
          Dernière modification par Project.sth K's, 30 septembre 2010, 18h56.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
            Nissan beige dropper lol

ce nissan beige dropper a 390xxx kilo prend pas une goute d'huile et a 2 grosse été de track dans le corp et va encore en avoir loll, tres bonne machine pour aprendre mais restreint au niveau de la puissance mais ca peut en surprendre plus d'un quand meme avec un pilote qui conais la piste et ca machine

Commentaire

Envoyé par Project.sth K's Voir le message
              c'est a ste-madeleine et les 240 ne sont pas a moi mais a un mecano de plus de 40 ans d'experience qui a ce garage de volvo/mercedes... ...Je vais essayé de faire un photoshoot de toute les 240 qui dorme labas de du p1800
              Alors fais-nous connaître l'adresse car il y a plusieurs membres qui se cherchent des mécanos qui connaissent (vraiment) les vielles Volvo.

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                Alors fais-nous connaître l'adresse car il y a plusieurs membres qui se cherchent des mécanos qui connaissent (vraiment) les vielles Volvo.
                je voudrai bien mais il a pris ca retraite cette année et n'en fait que pour le plaisir et ses tres vieux client, mais si vous avez des question ou avez besoin de piece pour des vieille volvo vous n'avez qu'a me le demandé je le vois aumoin 2 ou 3 fois par semaine, ca va me faire plaisir de lui demandé

Commentaire

Envoyé par Project.sth K's Voir le message
                  ce nissan beige dropper a 390xxx kilo prend pas une goute d'huile et a 2 grosse été de track dans le corp et va encore en avoir loll, tres bonne machine pour aprendre mais restreint au niveau de la puissance mais ca peut en surprendre plus d'un quand meme avec un pilote qui conais la piste et ca machine
                  Oui, mais elle est beige !
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Félicitation pour ton achat!

La vieille rouge (rouille? ) c'est une 145! Pas une 240! On parle d'une vraie classique là!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                      La vieille rouge (rouille? ) c'est une 145! Pas une 240! On parle d'une vraie classique là!
                      Elle plairait certainement à DTPARTS! Veut-il s'en départir?

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                        Oui, mais elle est beige !

ouais c'est ca qui est drole loll cette voiture est loin d'etre belle, le bumper arriere tien avec des tie rap , la valise est grise, le toit est noir, les vitre de porte arriere en lexan et l'interieur vidé . function over form ! il y a en plusieur sur le circuit routier de sanair qui ce son fait passé par cette barouette beige la ou qui pensais que cétait une ser specv mais au fait c'est le model le moin puissant avec un 1.8 . anyway la vrai machine de track devrai sortir bientot et elle aussi est quasiment beige loll

yellowishsilver

une 142 qui traine

Dernière modification par Project.sth K's, 30 septembre 2010, 19h44.

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Elle plairait certainement à DTPARTS! Veut-il s'en départir?
                          je ne crois pas il est ataché a ces vieille voiture et j'avoue que jai un gros faible pour la 142 et la 145. elles ont un body encore solide malgré la couleur mat rouille ca serais un beau projet d'en remonté une
                          Dernière modification par Project.sth K's, 01 octobre 2010, 05h34.

Commentaire

Le problème avec les voitures "sur le gazon" c'est que les planchers font un "retour à la terre"

En tous cas juste pouvoir se promener parmi des vieilles volvos et discuter avec un expert ça n'a pas de prix!
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Chargement...
                            X