et c,ets bien une 1998 et non une 99
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma S70 T5 police pack 1998
Réduire
X
-
Envoyé par schnell Voir le messagejai pas dis que c'était une awd j'ai dis que la suspension était la même que c'elle qu'on retrouve sur les awd, le turbo est effectivement plus gros et pour le look ''R'' c'est uniquement l'avant pour ce qui est de mes mags que j'ia en ce moment, je les ai acheté d'un particulier pour les pneus d'hivers car j'avais uniquement un set de mag donc c'est bcp plus pratique quand on en a deux pis pour 150 $ pour les quatre j'ia fermé ma geule pis je les ai pris... mais oui oui je vous l'assure que c'est bien une police pack...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Je ne sais pas quest-ce que vous avez entendu, mais Il y a aucun avantage d'avoir un "Police pack"...
Cetait simplement de modeles commander (normalement avec moins d'equipement, (ex: pas cuir, pas de toit ouvrant, etc) par Vehitech, et ensuite modifier pour usage policiers (surtout les electroniques, cage, accessoires, etc)...
Mais en terme de performance, il y a rien de speciale sur un "Police pack" qui est pas sur un T5 "Ordinaire"...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
comme je le disait le véhicule a été concu pour un ministre au gout de ce dernier il est très bien équipé mais n'a pas de toti ouvrant tout l'intérieur est en cuir beige et tout tout... bref j'adore ma voiture elle va vraiment très bien, que ce soit côté performance ou côté confort. j'adore!
Commentaire
-
J'espère pour toi que c'est pas juste le gars à qui tu as acheté le char qui t'as dit que c'était un Police pack avec un 'plus gros turbo' et much more shits, parce qu'on les connait tous ceux qui essaient de passer des vites à des gars qui connaissent pas les Volvo et y'en a de tout les couleurs... des 850R '1994' jusqu'au 'y'en a pas de d'autres dans cet état pour l'année' avec le contour de windshield rouillé et les ailes repeintes à canette.
Une chose est claire, c'est pas parce que tu achètes un ancien char de police qui a été modded au moteur ! Y'a juste du fillage à grandeur qui a été enlevé pour alimenter l'équipement de la police et des sonorités supprimés (ding ding d'la porte ouverte) et tu vas voir des restes de tie-wraps et des collets pis des shrinks dans les planchers et en-dessous des tapis... Des Crown Victoria qui font le 300 km/h ca existe pas ! Same thing pour les T5 de police, y'a aucune modification là-dedans ! J'ai déjà magasiné deux T5 de la police et ca vient avec des équipements de série en moins comme rj240 a tout énuméré, that's it... si t'as un 'police pack', c'est sûrement ton moteur qui a été pris d'un ancien T5 de police pis le gars a dit que c'tait un 'police pack' ! C'pas comme une chip là qui s'achète sur eBay 'Stage 1: 300$ Stage 2: 600$ pis Police Pack: 2$ !'
Change tes roues.
Nice T5 though.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
le gars ma pas bullshité et la voiture est en parfaite état. Quand mon père la acheter en 2000 du ministre en question, le gars avait fait faire la voiture sur mesure pour ses goûts et avec les options qui lui convenaient le plus... pis ste c ma voiture j'ai déja pogné 240km/h sur la 30 direction sorel elle est super performante et même à cette vitesse il n'y avait rien de différent au niveau de la conduite... pour ce qui est de mes mags, si j'ai pris ceux la c parce qu'ils n'étaient pas cher.... en ce momen j'attend mes nouveaux mags ce sont ceux des S60 R(le numéro de model exactement je m'en souvien plus)... pis bordel je sais que c'est un police pack puisque lorque j'ai fait faire l'inspection du véhicule chez volvo, ben le dude qui a fait le chekc up y me la confirmer que s'en était bien une... ll a même rajouté qu'il n'en avait jamais vu une comme la mienne... Donc c un peux normal que vous me dites que ah bla bla bla c'en n'est pas une... tu t'es fais avoir... et ainsi de suite... Normale puise j'aurrais peut être une voiture qui serait unique... Back à l'an 2000 lorsque mon père en avait fait l'aquisition, le ministre lui avait effectivement dit que l'auto avait été faite à partir de ce que lui voulait à l'intérieur... c'est comme avec des Rolls Royce's... Cahque véhicule est unique et la personne qui pase la commande choisi tout ce qu'elle veut à l'intérieur comme à l'extérieur... (je dis pas que ma volvo est une Rolls... je dis tout simplement qu'elle serait unique)... pis j'ai p-é beau ne pas connaitre les volvos de A-Z... mais par contre je ne suis pas con... j'ai seulement 18 ans et ça fait à peine 4 semaines que j'ai ma voiture et je sais que je n'ai pas bullshité et que je ne me suis pas fait bullshité...Dernière modification par schnell, 12 septembre 2010, 07h30.
Commentaire
-
Encore félicitation Schnell,
Tu es tombé sur un club volvo avec des membres tres tres tres fanatique de volvo.
Personellement j'en connait tres long sur les volvo ,et les bout que je connait pas bien il y as les autres membre qui m'aide a bien comprendre ce que je ne sais pas...donc j'apprend beaucoup sur le club volvo quebec.
Si ta voiture es si spécial c'est bien tant mieux pour toi et pour le club car les voiture spécial on adore ca,mais on connait tellement les histoire et les arnaques qu'on es rendu a vouloir voir les volvo spécial de nos propre yeux.
T'as vue qu'avec quelque simple photo on peut déja te donner de l,info.
Tu peut en apprendre beaucoup sur ta propre volvo si tu nous en donne la chance,on as des membre qui travail pour volvo et on peut avoir quasiment toute les reponses a nos question...
J,ai une question pour toi....ca adonne que je connait bien comment ca se passe avec le parc auto de nos ministre....et aucun ministre ne possede le vehicule dans lequel ils se déplace quand il sont en fonction.
Alors si c,est le vehicule d'un minustre que tu possede c,est simplement son véhicule personel qu'il as commander et payé de sa poche chez son dealer Volvo.
Bienvenue et au plaisir de te jasé.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
-
merci! C'est sur que si j'ai des questions, je vais vous les demander, mais par contre je connais tr`s bien ma voiture ... pis p-é que j'ia pas un front bumper de R mais quand je l'ai stationné à côté de la s70 t5 du gars avec qui je travaillais cette été, ma voiture n'était pas du totu pareil à celle de mon ami... Mais c le bout du minsitre qui est fuck'up... si je me souvien bien (parce qu'en 2000 la ben j'avais 8 ans...) quand on est allé a brossard chercher la voiture, le ministre X (parce que je ne me souvien plus du noms ni de son ministère) ben il nous avait assuré qu'il avait fait faire la voiture poru ses besoins ( si c'est son véhicule personnel ça se peux ofrt bien) la seul chose c'est u'il nous avit dit qu'il ne l'avait presque pas utilisé et de fait la voiture avait genre 6000 Kilo lors de l'achat en 2000. La elle en a 200 000 mais on a fait beaucoup de route avec elle... :P pis ça raison de vente était la suivante : je vien de faire l'acquisiton d'une audi A6 2000 et bla bla bla et bla bla bla... tk la voiture ça me ferais un plaisir de vous la ontrer lors d'une rencontre, mais j'ai pas beaucoupo de temps libre avec les études qui recommence, la jopb... et la copine qui faut que je traite aussi bien que ma voiture :P et ocmme j'ai dis dan smon post plus haut, je ne susi pas un expert en volvo donc je peux me trompé et mon jugement est basé sur l'analyse et leur point de vue. Mais par expérience personnel je sais que ma voiture ben est pas ocmme les autres.
Commentaire
-
Ca vas prendre une commission Volvo/Bastarash
Ton ami/colegue de travail avais peut etres une 850 avec des badge de S70 ...Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Commentaire
-
Envoyé par Mr855 Voir le messageCa vas prendre une commission Volvo/Bastarash
Ton ami/colegue de travail avais peut etres une 850 avec des badge de S70 ...
non pas vraiment c'est une 1998 la je suis pas dupe... :P
Commentaire
-
quand tu dis monter a ses gout... ben cé quoi qu elle a d exclusif??
parce que moi je vois rien une s70 t5 bleu avec l interieur en cuir beige pas de toit ouvrant
dans le fond cé le meme package que ma v70 blanche avec l interieur en cuir beige pas de toit ouvrant...
e
Commentaire
-
quand tu dis monter a ses gout... ben cé quoi qu elle a d exclusif??
parce que moi je vois rien une s70 t5 bleu avec l interieur en cuir beige pas de toit ouvrant
dans le fond cé le meme package que ma v70 blanche avec l interieur en cuir beige pas de toit ouvrant...
a tu les mags t5 perfo d origine au moins??
Commentaire
-
Prépare toi a faire des tours guidé de ta volvo...et prépare toi un cahier et un crayons pour prendre des nottes sur ce qui es "Minister Pack" sur ta Volvo.
Moi je dirais que l,option la plus "Minister" de ta volvo es les siege chauffant arrieres.
Le reste samble etres une T-5 réguliere.
Chauffage 2 zone c'est de série,ton pare chock es de série,vitre teinté...bien c'est tres tres normal quand la voiture as l,air climatiser...il faut remonter dans les anné 80 pour avoir des vitre non teinté sur une bagnole de série...
J,.ai jamais vérifier sur une S70 98+ pour les tab avant...mais je suis pas mal certain que les trous pour mettres les Tab AWD sont déja dans le sub frame car il y as des S-70 AWD
Ca prend plus de photo...allé Schnell aide nous a t"aider dans l,identification de ton bolide.
Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Commentaire
Commentaire